Voiçi la suite: vous allez voir, c'est du croustillant.
Le dimanche comme je vous l'expliquais, elle a voulu à tout prix voir les jolies cartes de félicitations que nous avions eu la veille dans notre panier. Vous me direz : jusque là , pas de soucis, sauf que les cartes étaient encore à l'identique (c'est à dire avec tout ce que chacun nous a offert, on avait dit que c'était pour un voyage donc on a eu bcp de chèques et/ou d'espèces). On n'a pas eu le tps de sortir les chèques des enveloppes depuis la veille au soir: en même temps, ce n'est pas forcément au premier truc que vous pensez après votre soirée de mariage

.
Donc, non seulement elle a vu et lu les cartes et tous les messages des plus perso (ma soeur par exemple) au moins perso (amis) et en plus elle a vu tous les chèques: j'en étais malade.
Je ne me suis pas génée pour lui dire que celà ne se faisait pas dans la culture française (elle est anglaise et c'est dingue ce qu'ils peuvent être différents de nous au niveau culture ces british) et que j'étais choquée qu'elle se précipite sur nos enveloppes mais elle m'a dit qu'elle ne comprenait pas en quoi je pouvais être choquée puisqu'en Angleterre, çà ne doit pas se passer comme celà , je suppose.................
Je vois avais promis du croustillant.............
Isa