sugarplay75 a écrit :Personnellement , je vois bien que les enfants sont de plus en plus et gros , et que la population en général grossit , mais bon , après on y peut rien !
Je pense que si, on y peut quelque chose, mais surtout pas ce que font les super diététiciens et les super nutritionnistes et les supers médecin à l'image de celui de co_lette. Faudrait peut être qu'ils se rendent compte que depuis qu'ils se sont mis a culpabiliser les gros et à les mettre en restriction dès leur plus tendre enfance, la population d'obèses a augmenter de façon exponentielle. mais bien sur c'est pas a cause de leur super méthode de "mange pas ci mange pas ça". C'est juste les gros qui sont trop cons pour comprendre.
Peut être que si on apprenait aux jeune à manger à leur faim, a respecter leur faim et leur satiété plutôt que de poser des interdit oh combien tentants à enfreindre,de forcer les gamins à manger en cachette (ce qui m'arrive encore à 25 ans quand je suis chez mon papa pro restriction alimentaire

Sinon au sujet du fait qu'il n'y avait pas d'obèses dans les camp, faudra m'expliquer parce que j'ai toujours pas trouvé le rapport #-o
la meline a son namour ^^