sugarplay75 a écrit :Personnellement , je vois bien que les enfants sont de plus en plus et gros , et que la population en général grossit , mais bon , après on y peut rien !

Je pense que si, on y peut quelque chose, mais surtout pas ce que font les super diététiciens et les super nutritionnistes et les supers médecin à l'image de celui de co_lette. Faudrait peut être qu'ils se rendent compte que depuis qu'ils se sont mis a culpabiliser les gros et à les mettre en restriction dès leur plus tendre enfance, la population d'obèses a augmenter de façon exponentielle. mais bien sur c'est pas a cause de leur super méthode de "mange pas ci mange pas ça". C'est juste les gros qui sont trop cons pour comprendre.

Peut être que si on apprenait aux jeune à manger à leur faim, a respecter leur faim et leur satiété plutôt que de poser des interdit oh combien tentants à enfreindre,de forcer les gamins à manger en cachette (ce qui m'arrive encore à 25 ans quand je suis chez mon papa pro restriction alimentaire :oops: ) l'obésité arrêterait d'augmenter.

Sinon au sujet du fait qu'il n'y avait pas d'obèses dans les camp, faudra m'expliquer parce que j'ai toujours pas trouvé le rapport #-o
la meline a son namour ^^
Melinemeline a écrit :Sinon au sujet du fait qu'il n'y avait pas d'obèses dans les camp, faudra m'expliquer parce que j'ai toujours pas trouvé le rapport #-o

ben tu vois pas le rapport ? dans les camps de concentrations tu pense que les gens mangeaient a leur faim ? non !
Donc forcement quand tu mange pas , tu grossis pas, donc tu ne devient pas obese.
C'est implaccable comme raisonnement ! C'est tres c*n comme raisonnement ( et surtout tres faux) mais bon ...
D'autant que si le monsieur se rend au musée d'Auschwitz-Birkenau il verra justement ô surprise des photos de gens ronds, et mêmes des gens obèses, même que certains le sont restés jusqu'à leur mort .............

Je sais de quoi je parle suis allé visité le musée du camp quand j'étais au Lycée on a fait un ti voyage en Pologne qui fut très instructif d'ailleurs ;)
Pouet
RuleSpider a écrit :D'autant que si le monsieur se rend au musée d'Auschwitz-Birkenau il verra justement ô surprise des photos de gens ronds, et mêmes des gens obèses, même que certains le sont restés jusqu'à leur mort .............

Je sais de quoi je parle suis allé visité le musée du camp quand j'étais au Lycée on a fait un ti voyage en Pologne qui fut très instructif d'ailleurs ;)

ta visité le musée donc tu sais de quoi tu parle :shock: :roll: ? moi j'ai de la famille qu'est morte la bas ...

pas besoin d'allez a ce musée, il lui suffit d'ourir un peu les bouquins, de regardez un peu le net, les livres d'histoires enfin de se sentir concerné par le monde qui l'entoure

rule spider dans les camps il y avait deux sortes de prisonniers les valide, solide et cappable de bosser donc eux etaient maintenus en vie.

Donc frocement les boiteux, les aveugles , les malades, ( les obeses) également etaient pas considéraient comme exploitable donc elliminer des leur arrivé. Ce qui expliquerais un tout petit peu leur embompoint post mortem.

Ou alors c'etait des camps non pas de travail, mais des camps d'extermination et la c'etait le même endroits pour tout le monde des le départ !
Bah j'avais compris que comme ils avaient rien a manger ils étaient pas gros. Mais j'espérais avoir mal compris. Comment un médecin peut trouver cet exemple judicieux?

Donc pour vaincre l'obésité il faut envoyer tout les obèses dans des camps. Quelle belle leçon a retenu cette personne de la Shoa ](*,)
Je rectifie, ce n'était pas un médecin mais une diet. Enfin c'est toujours une représentante du corps médical. Être aussi crétin a un poste comme ça, ça fait peur. Ils vont les chercher où? Ou est-ce la frustration de ne pas être médecin qui les fait passer leur méchanceté sur leurs patients? (enfin c’est vrai que certains médecins ne sont pas mieux)

Pourquoi forme t on des diététiciens qui sont incapable de comprendre l'obésité? c'est quand même aberrant, on dirait qu'on leur apprend à détester et mépriser les obèses alors qu'ils sont censé les "soigner". Et après on comprend pas pourquoi l'obésité augmente encore et toujours . re ](*,)

désolée si je suis un peu virulente et généraliste, y a sûrement des dites biens, mais ce que j'ai vécu avec ma propre diet et ce que j'ai lu ici m'aident pas trop a changer de point de vue sur eux.
Melinemeline a écrit :Bah j'avais compris que comme ils avaient rien a manger ils étaient pas gros. Mais j'espérais avoir mal compris. Comment un médecin peut trouver cet exemple judicieux?

Donc pour vaincre l'obésité il faut envoyer tout les obèses dans des camps. Quelle belle leçon a retenu cette personne de la Shoa ](*,)

quelle leçon a retenue l'etre humain en général de la shoa d'autant plus que ca n'a rien changé depuis cette période. L'etre humain est toujours aussi ... ( mais maintenant il a plus de moyen ..)
et oui, je ne comprendrais jamais la nature humaine. A part detruire notre environnement et les autres hommes, on sait pas faire grand chose, ça me rend malade.
Co_lette a écrit :
Melinemeline a écrit :Bah j'avais compris que comme ils avaient rien a manger ils étaient pas gros. Mais j'espérais avoir mal compris. Comment un médecin peut trouver cet exemple judicieux?

quelle leçon a retenue l'etre humain en général de la shoa d'autant plus que ca n'a rien changé depuis cette période. L'etre humain est toujours aussi ... ( mais maintenant il a plus de moyen ..)

Ohlala, Melinemeline, Co_lette, pourquoi tant de pessimisme : vous passez un mauvais weekend ou quoi?

Et puis, sans vouloir être méchante, c'est un peu de la psychologie de comptoir que vous nous servez là, faut se ressaisir ;) !
Non non, pas de pessimisme, juste du réalisme, beaucoup de gens ont oublié d'évoluer, c'est tout.
Charles_Ingalls a écrit :RuleSpider dans les camps il y avait deux sortes de prisonniers les valide, solide et cappable de bosser donc eux etaient maintenus en vie.

Donc frocement les boiteux, les aveugles , les malades, ( les obeses) également etaient pas considéraient comme exploitable donc elliminer des leur arrivé. Ce qui expliquerais un tout petit peu leur embompoint post mortem.

Ou alors c'etait des camps non pas de travail, mais des camps d'extermination et la c'etait le même endroits pour tout le monde des le départ !

Il y avait aussi non loin de là un "centre de recherches" qui prenait des personnes dotées d'un certain surpoids pour tester sur eux des drogues et autres mollécules en tout genre qui avaient la fâcheuse tendance d'empêcher le corps humain de métaboliser la nourriture qu'on leur donnait ces gens bien que nourris souffrait un martyre encore plus atroce que ceux qui finirent au four ou au camp de travail et sous prétexte qu'ils furent peu nombreux (et de fait encore moins nombreux à survivre) on passe leur calvaire sous silence là bas ils s'ingénient à dépeindre l'intégralité de l'horreur que faisait subir l'homme à ses congénères dans TOUTE la région .
Pouet
oups cliqué trop vite ;)

donc si ça vaut la peine d'y aller car ce que relatent la plupart des livres n'est même pas le dixième de ce qui s'est passé et d'ailleurs chaque guide qui travaille là bas se doit de vous dire à chaque fin de visite "je n'ai fait que vous relater ce dont nous pouvons témoigner, mais n'oubliez pas ce que disent la plupart des écritures spirituelles religieuses ou philosophes du monde, le jeu préféré du mal c'est cache cache" .

bon fin de hs sinon ce topic va partir en eau de boudin :?
Pouet
wep ta raison je crois que mon grand pere et ces compagons appellaient le bloc expérimental le " revire" ou un truc comme ca...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »