Si tu trouves ebay trop cher, va faire un tour sur priceminister, c'est souvent plus avantageux et tu n'as pas à t'embêter avec les enchères !
Vivement maintenant
est-ce que c'estcelui-là ?lolole a écrit :une nana me le propose 45€ fdp en colissimo compris c'est le baby cook 2eme model
vous en pensez quoi cher pas cher ???
je prend ??
Yubaba a écrit :Je ne trouve pas ça cher si c'est la deuxième génération.
A la Redoute sans les fdp c'est 110/120euros et tu ne l'as pas à ce prix sur ebay.
Après je peux pas te dire prend le parce que si t'es pas contente ça sera de ma faute
Petronille a écrit :est-ce que c'estcelui-là ?lolole a écrit :une nana me le propose 45€ fdp en colissimo compris c'est le baby cook 2eme model
je prend ??
Parce que ce modèle vaut actuellement plus de 100€ neuf alors, ça vaut le coup, mais si c'est l'ancien modèle, ça fait cher!!
prends le!! Comme ça, si t'es pas contente, je partagerai la responsabilité avec Yubaba!!!lolole a écrit :Yubaba a écrit :Je ne trouve pas ça cher si c'est la deuxième génération.
A la Redoute sans les fdp c'est 110/120euros et tu ne l'as pas à ce prix sur ebay.
Après je peux pas te dire prend le parce que si t'es pas contente ça sera de ma faute
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Petronille a écrit :est-ce que c'estcelui-là ?lolole a écrit :une nana me le propose 45€ fdp en colissimo compris c'est le baby cook 2eme model
je prend ??
Parce que ce modèle vaut actuellement plus de 100€ neuf alors, ça vaut le coup, mais si c'est l'ancien modèle, ça fait cher!!
oui c'est le nouveau modele
Vous y êtes presque ! 👍