Moi mes envies à la c**, c'est surtout un bon camenbert bien coulant :roll: le problème c'est que quand je commence la boite y passe, j'ai :oops: , mais je vois que je ne suis pas la seule à avoir des envies ;)
Je n'ai pas la "taille mannequin" et alors ???? Il ya des jours "avec" et des jours "sans".
LOL moi c'est saucisson confiture de fraise :) c'est pas mal aussi ou camembert nutella :)
moi qd je craque c'est basique, c'est sur du chocolat ou des biscuits avec un gd verre de lait frais !!
SYLVIE, maman "moelleuse & comblée" d' AYMERIC (4 ans) et de JUSTINE (16 mois)
bin moi mon peché mignon, c'est la viande rouge et comme je suis insomniaque, j'ai toujours tendance à vouloir grignoter.
alors quand j'ai pas de rosbif a la mayo a la maison, je m'occupe en fumant ou sur le pc ou encore et surtout je fais de la couture ou du tricot et du coup j'oublie. et quand j'ai trop envie, je vais au lit!
en revanche si j'ai de la viande rouge chez moi, bin là j'arrive pas à resister :oops:
en plus, mon mari peut manger ce qu'il veut, il prend pas 1 gramme alors en plus c'est un goinfre et il me reclame tout le temps des gateaux.
aujourd'hui je lui ai fait un brownies(trop bon)et j'en ai quand meme pris un bout...dur de resister quand meme?
j'essaye de faire attention à ce que je mange, mais il y a des fois où....
Quand je ne cède pas à mes envies (harrot sur la tablette de chocolat..... enfin les tabnlettes), je vais boire un grand verre d'eau, ou je me fais une grande tasse de thé. Ca ne marche pas avec le café je ne sais pas pourquoi... :lol:
Sinon les filles, les fraises au poivre ça me plait assez. Moi les trucs un peu à part que je fais et que j'adore, c'est un chocolat chaud (attention un vrai: du lait frais et une tabette de chocolat très noir fondu dedans, mousseux et tout, et tout )et j'ajoute un peu de piment dou dedans, ça fait ressirtir le gout du chocolat une vrai bonheur...
Sinon j'ai un grand faible pour le fromage avec du chocolat, pas n'importe quels fromages camenbert, comté, cantal) et pas n'importe quel chocolat (du noir).....hummmmm
Quoi????? :shock: :shock: J'ai encore parlé de CHOCOLAT?
:roll:
Bah oui avec le concours je stresse tellement que j'y pense tout le temps, et je fais plus trop attention j'ai honte.... :oops:
A défaut d'amour... (qui est pour moi le meilleur remède tous azimut, mais pas disponible, bof!)

... un verre d'eau fraiche, ça fait des (petits) miracles! (enfin ça marche pour moi...)
coeur2smarties a écrit :Moi mes envies à la c**, c'est surtout un bon camenbert bien coulant :roll: le problème c'est que quand je commence la boite y passe, j'ai :oops: , mais je vois que je ne suis pas la seule à avoir des envies ;)
surtout pas ca - tu vas grossir vite
c affreu pack obligatoiremen je culpabilise apresssssssss je detesste cette sensation!!
Et non evidemment tu n est pas la seule!!
Moi et des millions de personnes comme toi!!
encore hier soir 3 tranche de pain de mie avec trois tonnes de nutella!alors que depuis 1 semaine pas un ecart , enfin depuis des mois!! j etais fier de moi!! et bang , l'ecart qui casse tout!!
Mais c est vrai quoi pourquoi se priver de ce seule plaisir, quand ya pas de boulot, pas de chéri, et qu on vit encore chez maman à 26 ans

STOP LES EXCUSES!!! mais j ai bo m dire ca, j ai aussi beaucoup de mal
et l'eau, qui cale... ca suffit pas

donc moi aussi je recherche plus de courage et des solutions miracles
Aller les filles, fo qu on s'accroche!! :multi:
ma Didi , là je viens de me faire un tuc de fou ... alors wais ok j'en avais envie mais là j'ai abusée ... enfin je ne regrette pas .. c'etait trop bon...

j'ai mangé un litre de creme glacée avec des biscottes de nutella ...

:oops: :oops: :oops: :oops:

non en fait j'ai pas honte ... c'etait bon... mais quand même ...

bref , voilà... j'ai eu mon envie à la c** ...

j'ai cedé à mon anvie à la c**...

mais c'etait bon.. et c** ... mais surtout bon
mon envie j'y ai cédé cet aprèm...j'ai avalé une tablette de chocolat au lait avc des amandes...
trop trop trop bon :oops: :oops:
Mais j'aurai pas du,je sens que la balance me fera payer ça! :evil:
Perso quand j'ai une envie bizarre, c'est toujours la nuit...mais en pleine nuit ! :shock:
Je suis réveillée par une envie de quelquechose et je me lève sinon plus moyen de dormir :evil:

L'envie qui me prend le plus souvent , c'est du riz au sucre !!!
Bizard hein? :?
Mon envie de la semaine (ben vi parce que ca change souvent) :
Du chocolat fondue et chaud versé sur une banane coupée.
Trop bon ! (je l'ai fait 2 fois cette semaine).
Mon truc pour pas craquer sur cette envie ? Ben pour la semaine prochaine je n'ai pas achetée de chocolat ;)
J'aime les gateaux aux chocolat, fait avec beaucoup d'amour mais surtout beaucoup de chocolat :D

Mathilde née le 25 janvier !
del1232 a écrit :Mon envie de la semaine (ben vi parce que ca change souvent) :
Du chocolat fondue et chaud versé sur une banane coupée.
Trop bon ! (je l'ai fait 2 fois cette semaine).
Mon truc pour pas craquer sur cette envie ? Ben pour la semaine prochaine je n'ai pas achetée de chocolat ;)

:lol: :lol: c'est effectivement une solution ;)
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »