Lexomil a écrit :/Hs On
Au moins Chon-chon et Co_lette vous m'aurai fait rire.
En voyant l'avatar j'ai cru que la deuxieme reponse était de Co_lette.
D'un coup je me suis dit "Il est con lui, pourquoi il parle de lui au féminin maintenant, il a enfin décidé de changer de sexe :P "
Bilan : Photos trompeuses..
/Hs Off!

il parait que je ferais un gay tout a fait acceptable , donc j'y songe j'y songe, on ne sais jamais ce que l'avenir me réserveras et ou il me porteras ;)

fildefer c'est pas une maladie d'etre gros, c'est pas une tare, et ce n'est pas une honte d'avoir des enfants gos obeses !
Ca veut dire quoi ? qu'il serontr moins aimé par leur parents ? certainement pas .

Qu'il vont en prendre plus dans les dents durant leur vie ? tu crois ?
tu pense qu'il vont etre plus la cible de moquerie ou plus malheureux, que les triso ? les aveugles, les begues ? les manchots ? tout ce qui ont des handicaps nettement plus important que le fait d'avoir des kilos en trop ? qu'un type a la couleur des iles dans le kop de boulogne ? allons allons :)

Ca va changer quoi ? il faut faire quoi ? une sélection au niveau de embryonnaire ? ca me fait quand même une drole d'impréssion ca ..
Lexomil a écrit :/Hs On
Au moins Chon-chon et Co_lette vous m'aurai fait rire.
En voyant l'avatar j'ai cru que la deuxieme reponse était de Co_lette.
D'un coup je me suis dit "Il est con lui, pourquoi il parle de lui au féminin maintenant, il a enfin décidé de changer de sexe :P "
Bilan : Photos trompeuses..
/Hs Off

HS on

:lol: :lol: ah ben oui, c'est comme dans le jeu des 7 erreurs, faut chercher les différences!
Comme quoi l'apparence, c'est trompeur... ;)

HS off
en meme temps fildefer ne dit pas que ca serai une tare pour ses enfants d etre gros et qu ils seront montré du doigt il a juste vu les degats que ca a occasioné chez des membres de sa famille et ej comprend qu il n ai pas envie de revivre ca et de voir ses enfants tristes a cause de ca (meme si ca n est pas certain qu ils le seront)
Pour mes ventes j'ajouterai les frais paypal en cas de paiement ainsi.

Veuillez me mp pour tout renseignements ;)
Merci liloutte, je vois que tu as bien cerné le problème.

Je vais suivre vos conseils et prendre les choses comme elles viennent et surtout donner une chance à ma prochaine relation.

Merci à tous.
Le problème pourrait être tout autre.
Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'on ne reproduit pas forcément ce qu'on a vécu, et que par ailleurs, chaque être humain est unique. Même si un de tes enfant était gros, il ne vivrait pas nécessairement ce que tu as pu voir vivre par d'autres personnes.
Il ne faut pas projeter ses peurs sur d'autres, il ne faut pas penser que tout est inéluctable. Ce n'est pas parce que toi tu as vécu ça, ou que tu l'a vu, que cela arrivera forcément.
Avoir peur d'avoir des enfants par peur de ce qu'ils pourraient vivre s'ils étaient gros, c'est prendre le problème à l'envers.
Tes enfants, quel que soir leur physique, ils se nourriront de l'amour que tu leur porteras, et pourront ainsi s'épanouir.

A ce compte là, si je suivais ton raisonnement, je n'aurais jamais eu d'enfant !
Je suis ronde, mon homme a été mince il ne l'est plus, son père pesait 150 kg, mon père a toujours été gros, ma grand-mère l'était, ma soeur l'est, etc....
Mes 3 enfants sont minces, grands, et heureux de vivre (et en plus ce sont les plus beaux (si si j'vous jure) !
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Je comprend de quoi a peur fildefer et moi qui suis une ronde j'en ai peur aussi. Peur de voir souffrir mon enfant comme moi j'ai souffert qu'il revienne de l'école en disant que les autres se sont moqués on ne peut pas dire ça n'arrivera car tout ceux qui ont une différence en ont souffert dans leurs enfances et adolescence et en souffre p-e encore maintenant. Et aussi j'aimerais ne pas projeter mes complexes comme a pu le faire inconsciement sur moi ma maman.
j'en ai parlé à mon copain qui lui aussi est rond (plutot taillé comme un joueur de rugby) et il m'a dit que c'était une obsession! Lui n'a pas l'air d'en avoir trop souffert. Par contre dans sa famille ils sont tous bien rond alors que dans la mienne juste un léger surpoid pour certains :roll: me demande pourquoi c'est tombé sur moi :lol:.
Autant laissé faire les choses le plus important c'est d'être bien ensemble on ne recherche pas quelqu un pour que nos "éventuel enfant" soit dans la norme même si je comprend cette peur.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »