Patty a écrit :Oui allez, relançons l'économie française ! :drinking:
Et comme disait Coluche, "on est obligés de picoler pour éponger les excédants".........mdr
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
Patty a écrit :Oui allez, relançons l'économie française ! :drinking:
-Eddy a écrit :CaRoLynE-- a écrit :Je ne prend JAMAIS d'eau plate facturable au resto. En gros je prend une carafe.
:
Ce qu'on appelle de l'eau plate, c'est l'eau du robinet, de la carafe qui est gratuite et obligatoire quand la personne se restaure ou boit de l'apéritif anisé. Sinon, elle est interdite.Elle ne peut être ni vendue, ni offerte.
jo-L a écrit ::shock:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
AAAAARGH... 6 euro! mais t'as pas envie d'aller aux toilettes te soulager à ce prix là , t'as envie de la garder longtemps en toi cette eau!
Punaise... c'est abusé... j'hallucine complètement...
Et dire qu'hier soir je mangeais en terrasse avec des amis, pichets d'eau gratuits, bruchettas gratuites, limoncello gratuits ( 2 en plus!) au final j'ai payé que ma pizza et mes 2 dl de rosé...
J'veux bien qu'ils aient des charges à payer, c'est partout pareil! mais faut pas abuser, il faut savoir rester commerçant! Fidèliser la clientèle! c'est super important!
Fandorina a écrit :C'est clair que 6 euros la bouteille d'eau, c'est absolument déraisonnable..jo-L a écrit ::shock:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
AAAAARGH... 6 euro! mais t'as pas envie d'aller aux toilettes te soulager à ce prix là , t'as envie de la garder longtemps en toi cette eau!
Punaise... c'est abusé... j'hallucine complètement...
Et dire qu'hier soir je mangeais en terrasse avec des amis, pichets d'eau gratuits, bruchettas gratuites, limoncello gratuits ( 2 en plus!) au final j'ai payé que ma pizza et mes 2 dl de rosé...
J'veux bien qu'ils aient des charges à payer, c'est partout pareil! mais faut pas abuser, il faut savoir rester commerçant! Fidèliser la clientèle! c'est super important!
Par contre, ton restaurateur, Jo-L, est particulièrement généreux ! Elle se trouve où cette petite pizzeria ?![]()
Vous y êtes presque ! 👍