Bon j'y mets mon grain de sel aussi

Pour le physique... j'ai connu des hommes qui au début ne me plaisaient pas plus que ça, et le fait des les avoir connu j'ai fini accro...

Sinon pour les pbs d'érection, pour avoir connu le cas avec un... au début ça marchait pas terrible... mais avec les sentiments qui sont arrivés des deux côtés ça a très bien marché :lol:

En fait c'est qq'un d'incapable de faire l'amour à une fille sans avoir de sentiments... alors c'est qq'un de très attentif, dans ces gestes, dans le plaisir qu'il donne ect... mais incapable d'avoir une vraie érection sans sentiments

Alors moi je conclurai pas si vite que ce mr est impuissant :D
...
frou-frou a écrit :heu t'es sexologue toi ? :roll: :lol:

Franchement lancer direct un "il est impuissant" moi c'est ça qui me fait doucement rigoler ...

Excuse-moi hein mais les jugements à l'emporte-pièce ont le don de m'exaspérer :shock:

non je suis pas sexologue et d'ailleurs j'aimerais pas ça du tout...

Mike l'a dit : nous nous sommes mal exprimés

je souhaite à ce garçon "aux troubles de l'érection" que tout se passe au mieux pour la prochaine rencontre ;)
* options 24h et je passe aux suivantes
merci vraiment a toutes et tous pour vos impressions!! :oops: :oops:
finalement je crois qu'il faut vraiment que l'on se laisse une chance tout les 2......mais je vais pas trop le faire espérer au début....de façon a ne pas trop le faire souffrir si cela ne devait pas coller entre nous

et puis sur un plan sexuel, on va se donner le temps de prendre notre temps!! :lol: :lol: :lol: et puis si y a encore un souci derection j'essaierais de lui en parler gentiment.......en tout cas je vous tient au courant de l'evolution de la situation!!!

merci encore!!!
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
frou-frou a écrit :
misspepsi a écrit :je pense sincèrement qu'il est impuissant (désolée pour toi)

On ne parle pas d'impuissance au bout de 2 relations sexuelles où l'homme n'a pas d'érection sinon il y a des impuissants sur le terre et des femmes frigides aussi sûrement à ce compte-là ... j'imagine que 2 relations sexuelles sans orgasme pour la femme en fait une frigide ?

Je ne suis pas sexologue non plus ( manquerait pu que ça... 8) ), mais il n'y a aucun rapport entre l'impuissance et la frigidité!
L'impuissance, comme chacun sait, est un problème physiologique caractérisé par l'absence d'érection, que celle ci soit due à un souci mécanique et/ou à un souci psycho émotionelle.
La frigidité est l'absence de plaisir chez la femme lors des relations sexuelles et/ou de toutes stimulations d'ordre sexuelles, cette absence étant due dans 100% des cas à un souci d'ordre psycho émotionnel.
Toute comparaison entre ces 2 phénomènes ne peut donc se situer QUE sur le plan de la souffrance psycho émotionnelle ( ou psycho affective ) qu'entraine fort probablement le fait de souffrir de l'un ou de l'autre [ et ouillouillouill, si dans un couple, on souffre des 2 en meme temps, c'est mal baré! ;) ...]
La Beauté est dans l'oeil de Celui qui regarde...
chloeecamille a écrit :Franchement, j'avoue moi aussi qu'un monsieur ne présentant aucune érection deux fois consécutives, ça m'interpelle un peu. :?

Sans parler d'impuissance, il y a forcément une raison là-dessous, autre que le contrôle total façon yogi. ;) Peut-être prend-il un traitement agissant à ce niveau? Peut-être a-t-il effectivement des troubles de l'érection? A mon avis, si cela se reproduit, il faudrait peut-être savoir le pourquoi du comment. ;)

Trop mimi, ChloéeCamille! ;)
C'est vrai qu'en fait, c'est chouette de s'"autoriser" à lui laisser une ou qq autre (s ) chance (s)... surtout si c'est qq avec qui tu accroches...
Maintenant, si le coté "relations sexuelles" est déjà "plombé" ( euh, ce n'est pas délicat comme terme, mais rien d'autre ne me vient! désolée! :oops: ) avant meme qu'il puisse y avoir conso, à toi de voir si cela peut aussi miner et ta relation avec ce chouette gars, et ta propre perception de toi-meme: en effet, il est tentant de se dire " oui, il a des soucis de ce coté là, mais moi je suis bien grosse, alors..."...
Moi, je répondrais, le cas échéant, " ben alors RIEN! C'est pas parce que tu as des rondeurs que tu mérites moins ou moins bien que les planches à pain, par ex! Si ton Nhom n'arrive pas à b*nder, ne vas tu pas à un moment ou un autre penser que c'est AUSSI ( voire seulement?! ) parce que tu n'es pas assez désirable? Et donc te remettre en cause en culpabilisant?...
Parce que moi, je continue de clamer HAUT ET FORT qu'ils y a des mecs chouettes, avec des fesses à croquer, gentils, galants, Dieux du sexe capables de déclamer du Hugo rien que pour voir nos jolis yeux se troubler, libres, romantiques, et tout prets à se damner pour nos rondeurs! 8) :multi: :multi: :multi: ;)
Le principal, c'est que tu puisses etre heureuse et épanouie en te restant fidèle, du moins de mon point de vue! ;)
:kiss:
Tekilatom a écrit :C'est vrai qu'en fait, c'est chouette de s'"autoriser" à lui laisser une ou qq autre (s ) chance (s)... surtout si c'est qq avec qui tu accroches...
Maintenant, si le coté "relations sexuelles" est déjà "plombé" ( euh, ce n'est pas délicat comme terme, mais rien d'autre ne me vient! désolée! :oops: ) avant meme qu'il puisse y avoir conso, à toi de voir si cela peut aussi miner et ta relation avec ce chouette gars, et ta propre perception de toi-meme: en effet, il est tentant de se dire " oui, il a des soucis de ce coté là, mais moi je suis bien grosse, alors..."...
Moi, je répondrais, le cas échéant, " ben alors RIEN! C'est pas parce que tu as des rondeurs que tu mérites moins ou moins bien que les planches à pain, par ex! Si ton Nhom n'arrive pas à b*nder, ne vas tu pas à un moment ou un autre penser que c'est AUSSI ( voire seulement?! ) parce que tu n'es pas assez désirable? Et donc te remettre en cause en culpabilisant?...
:kiss:

je suis assez d'accord avec ce que tu viens de dire tekilatom.......j'essaie et si ça le fait pas, ben tant pis pour lui et moi au moins je n'aurais pas de regrets!!
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Tekilatom a écrit :
Je ne suis pas sexologue non plus ( manquerait pu que ça... 8) ), mais il n'y a aucun rapport entre l'impuissance et la frigidité!
L'impuissance, comme chacun sait, est un problème physiologique caractérisé par l'absence d'érection, que celle ci soit due à un souci mécanique et/ou à un souci psycho émotionelle.
La frigidité est l'absence de plaisir chez la femme lors des relations sexuelles et/ou de toutes stimulations d'ordre sexuelles, cette absence étant due dans 100% des cas à un souci d'ordre psycho émotionnel.
Toute comparaison entre ces 2 phénomènes ne peut donc se situer QUE sur le plan de la souffrance psycho émotionnelle ( ou psycho affective ) qu'entraine fort probablement le fait de souffrir de l'un ou de l'autre [ et ouillouillouill, si dans un couple, on souffre des 2 en meme temps, c'est mal baré! ;) ...]

:sleeping:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
frou-frou a écrit :
Tekilatom a écrit :

:sleeping:

Ah, c'est donc à cause de soucis de sommeil que tu sais pas faire la différence entre les deux! tu dormais au moment de l'explication du prof....je me disais aussi :roll:...
un prof ? prof de ?
Parce que moi, je continue de clamer HAUT ET FORT qu'ils y a des mecs chouettes, avec des fesses à croquer, gentils, galants, Dieux du sexe capables de déclamer du Hugo rien que pour voir nos jolis yeux se troubler, libres, romantiques

....oui oui, je L'ai rencontré ce modèle-là, et je le garde, pas folle !

mais bon, victor hugo, c'est pas obligé...ce n'est même pas conseillé d'ailleurs...."Comme un vol de gerfauts hors du charnier natal [...]" au moment des câlins, bof bof
.
Heu " comme un vol de gerfauts..." c'est pas José Maria de Hérédia? :oops: ( attends je vais regarder! )
Prof de sexo, ou d'anat physio, mon Co_, voyons! ou mieux, d'ana-path, mais là , je crois que les sphères vontetre un peu hautes pour qq personnes... :oops:
Bingo! C'est José Maria de Hérédia ( remarque, c'est un contemporain de Hugo, hein!!! Pis j'ai pas de mérite, je l'ai appris en CE2! :oops: )
Tekilatom a écrit :Heu " comme un vol de gerfauts..." c'est pas José Maria de Hérédia? :oops: ( attends je vais regarder! )
Prof de sexo, ou d'anat physio, mon Co_, voyons! ou mieux, d'ana-path, mais là , je crois que les sphères vontetre un peu hautes pour qq personnes... :oops:

hammmmm mais bon ces hautes spheres faut faire attention au mal de l'altitude quand même soir purdente :)

Par contre big up pour ta mémoire , c'est pas donné de se souvenir du son cm2 surtout a nos ages ;) :kiss:
Thanks my sweety, mais en fait, j'ai pas de mérite! je me souviens super bien de toutes les poèsies apprises en CE1, CE2, CM1, CM2...après, on nous les faisait plus apprendre, et c'est dommage!
Pour les hautes sphères, je préfère le mal d'altitude potentiel, à celui des sombres abysses d'ignorance dont semblent souffrir certaines, if you see what I mean ( de crayon, bien sur! :oops: )... ;)
Tekilatom a écrit :Thanks my sweety, mais en fait, j'ai pas de mérite! je me souviens super bien de toutes les poèsies apprises en CE1, CE2, CM1, CM2...après, on nous les faisait plus apprendre, et c'est dommage!
Pour les hautes sphères, je préfère le mal d'altitude potentiel, à celui des sombres abysses d'ignorance dont semblent souffrir certaines, if you see what I mean ( de crayon, bien sur! :oops: )... ;)

tu devrais quand même faire attention aux expressions et allusions que t'emploi ma grande avant que ca devienne un peu trop too much hein ?
et surtout envers qui tu les emplois. Parce que la provoc pour se faire mousser, j'apprécie pas forcement.

Mets un bemol, même si tu te crois drôle. pense aux parallèles entre la culture et la confiture.
Et un peu d'humilité ne te feras peut etre pas de mal
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »