pour ma part je les fais dans plusieurs cas
le premier : je revends un vetement deja achete sur la bav,et les ou la suivante m ont dit de pensees a eux,je ne les connais pas je remets les anciennes options,apres elles ont l argent ne l ont plus,ont grossie maigrie,changees d avis,ca les regardent
ma derniere fois fleurant qui avait craquee sur une tunique ou j etais premiere que je n ais jamais mise donc je l ais mise en prio et elle l a prit direct...
le deuxieme : se sont des vetements dans le style de..que je sais que cette personne sera surement interressee,et que je n ais jamais eu de probleme de ventes avec elle avant,donc pkoi ne pas la mettre en priorite ? apres comme je n ais pas vu avec elle avant car on ne dial en mp que pour les achats ventent,elle a le loisir de demandee les mesures,de voir le vetement en photo et de laissee ou pas..
derniere fois letilor pour une jupe tripp et un corset Torrid aussi je crois..
le troisieme : je mets ma tenue du jour sur mon blog et quel qu un sachant que je revends mes vetements sur la bav pour m en rachetes d autres assez regulierment (vu que je m habille presque que la) me dit si tu le revends un jour pense a moi
derniere fois Vaimo,pour un top Torrid
le quatrieme : je mets ma commande torrid sur mon blog et quelqu un me dit si tel truc ne te va pas,pense a moi,avant de la recevoir,soit la personne n a ni mesure ni photo,pkoi ne pas la mettre en prio,et apres elle est libre de laissee ou pas
apres tout sur la bav c est les premieres qui ont,et si on me dit ca mm avant la mise en vente pkoi ne pas le faire ?
tout en sachant que dans tous les cas,les priorites peuvent etre laisses car non discutes en mp,si c etait sur je ne ferait pas d annonce,apres pour repondre a la question d Anne ca ne m embete pas d arrivee premiere et d etre derriere quelqu un en priorite bcp le font,j ai deja eu pas mal de vetements mm avec des priorite deja mise a la vente et je ne suis pas non plus au point de me rendre malade pour un vetement rate donc je reste ZEN
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)