lsayane a écrit :Je gère pas! Surtout depuis qu'on est 5 ... Y a du linge un peu partout et en plus j'ai la flemme et je déteste ça! Le pire c'est les chaussettes. J'ai un panier rempli de chaussettes et je les assemble plus, y en a trop, je m'en sors pas. En plus j'ai plein de chaussettes solitaires, je comprends pas... En général, j'en rassemble 3-4 pour chacun et pour le reste, quand on a besoin de chaussettes, on fouille dans le panier. C'est l'horreur parce que c'est toujours quand on est à la bourre et qu'on s'ennerve encore plus ...
Ah oui, et je repasse pas non plus. Déjà que je m'en sors pas comme ça, j'ose même pas imaginer si je devais encore en plus repasser le linge.
Isayane, serais-tu ma soeur jumelle????
J'ai bien ri en lisant ton post car j'ai sous le nez, le même bac à chaussettes que toi
Par contre, je pense que c'est très inquiètant,nous venons de découvrir une chose plutot effrayante
Les machines à laver mangeraient les chaussettes???????
Je ne vais plus la regarder pareil moi :puppydogeyes:
Non, plus sérieusement, je vais essayer de m'organiser, une machine tous les deux jours me permettrais de ne pas être débordé je pense.
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
"Tarantino"