CuteVengeance a écrit :Comment on fait pour savoir son tour de doigt,au fait ? Mon chéri aimerait savoir pour ma bague de fiancailles ;)
Et je n'en porte jamais d'habitude,donc je ne sais pas du tout.
Merci de vos réponses :kiss:

Il faut se rendre chez un bijoutier : ils ont un baguier (voir lien ci dessous) et te feront essayer les anneaux jusqu'à trouver la taille qui te convient.

http://www.bijouxdespharaons.com/fiche1974_baguier-m%C3%A9tal_pharaon.html

Et félicitations pour tes fiançailles !!
Merci gnoufette :D
Les fiancailles,c'est très bientot en plus ...
Bref...
CuteVengeance a écrit :Merci gnoufette :D

Félicitation Cute pour tes futures fiancailles. Je souhaite longue vie à votre amour.
BAV SUPSPENDU JUSQU'A NOUVEL ORDRE. GROS SOUCI DE SANTE QUI FAIT QUE JE NE PEUX PAS ME CONNECTER SOUVENT.

Le coeur a ses raisons que la raison ignore
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde.

Travaillant de nuit, je ne peux pas vous répondre la journée, mais à partir de 22h00, car pour le moment je n'ai pas le net chez moi.

MA BAV:

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95320.htm

MES CONDITIONS DE VENTES:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_225755.htm
CuteVengeance a écrit :Comment on fait pour savoir son tour de doigt,au fait ? Mon chéri aimerait savoir pour ma bague de fiancailles ;)

va faire un tour içi miss ;)
:arrow: http://www.lacascadobijoux.com/PBCPPlayer.asp?ID=174694
pour les ventes je prends paypal sans frais supplementaire . possibilités de poils sur les vetements et odeur de tabac .

Et bien le mieux c'est d'avoir un baguier! Sur un baguier tu as directement des bagues à taille différentes, il te suffit d'enfiler les bagues et de voir laquelle te va parfaitement.

Tu peux aller demander de faire mesurer la taille de ton doigt gratuitement en bijouterie (du moins en Belgique).

Voila voila

:D
CuteVengeance a écrit :Merci gnoufette :D

Mais de rien, et puis je me sens concernée parce que me suis fiancée le mois dernier !! ;)

Félicitations à toi, tu verras c'est un moment merveilleux !
J'ai été a la bijouterie ... Je fais du 52 en tour de doigt ;) ! La bijoutière a hésité plusieurs minutes avec le 53,mais finalement le 52 va impecc' :D

Félicitations a toi aussi gnoufette,et merci a vous les filles pour vos messages,c'est très gentil :kiss:
Bref...
CuteVengeance a écrit :J'ai été a la bijouterie ... Je fais du 52 en tour de doigt ;) ! La bijoutière a hésité plusieurs minutes avec le 53,mais finalement le 52 va impecc' :D

Félicitations a toi aussi gnoufette,et merci a vous les filles pour vos messages,c'est très gentil :kiss:

J'espère que ton chéri saura se montrer généreux ^^ !!

Tu nous tiens au courant, hein ? ;)
J'ai vécu un mauvais moment aujourd'hui...J'ai voulu m'offrir une bague (des années que je n'en met plus donc je ne connais pas ma taille) alors je demande conseil à la vendeuse qui comme bien souvent avait la taille haricot et la cervelle petit pois !!! Elle commence à prendre son baguier en disant je crois qu'on ne trouveras pas, bref on essaye 5 tailles pour conclure que je fais 68 ou 70 ça dépend du doigt (ok c'est beaucoup ) mais vla ti pa qu'elle rameute sa collègue , elle n'avait jamais vu ça, etc...j'ai fini par ménerver en lui demandant si elle voulait pas le micro de la galerie marchande pour faire une annonce !!! Bref maintenant je sais ma taille de bagues et je suis allée à la bijouterie juste à côté pour acheter une gourmette pour mon bébé du coup...lol
Ventes classées par taille du 34 au 56.
paypal,virement,chèque
http://picasaweb.google.com/108514943617143029042
shiva59 a écrit :J'ai vécu un mauvais moment aujourd'hui...J'ai voulu m'offrir une bague (des années que je n'en met plus donc je ne connais pas ma taille) alors je demande conseil à la vendeuse qui comme bien souvent avait la taille haricot et la cervelle petit pois !!! Elle commence à prendre son baguier en disant je crois qu'on ne trouveras pas, bref on essaye 5 tailles pour conclure que je fais 68 ou 70 ça dépend du doigt (ok c'est beaucoup ) mais vla ti pa qu'elle rameute sa collègue , elle n'avait jamais vu ça, etc...j'ai fini par ménerver en lui demandant si elle voulait pas le micro de la galerie marchande pour faire une annonce !!! Bref maintenant je sais ma taille de bagues et je suis allée à la bijouterie juste à côté pour acheter une gourmette pour mon bébé du coup...lol

pfff :roll: t'as bien fait d'aller chez la concurrence! ça lui apprendra le tact à cette **** ;)
There is no way to happiness, happiness is the way. -Buddha
Elle est devenue rouge quand je lui ai dit ça et a marmonné un truc mais j'ai pas compris et je pense que ça vaut mieux sinon mes doigts boudinés auraient laissé unemarque sur sa joue lol
Ventes classées par taille du 34 au 56.
paypal,virement,chèque
http://picasaweb.google.com/108514943617143029042
Oh les bagues c'est le truc pas facile à trouver pour mes gros doigts... certaines petites boutiques ont des grandes tailles, faut demander mais j'achète souvent sur ebay c'est pas cher et grand choix de taille.

Sinon pour celles qui n'ont pas de baguier on peut en avoir une gratuitement sur le site d'edenly: http://www.edenly.com/ (regarder n'importe quelle bague et cliquer sur quelle taille choisir et ils font remplir un formulaire pour recevoir un baguier chez soi)
C'est pratique car en fait je voulais regarder les alliances et pas très sûre pour la taille de doigt de chéri alors hop petit baguier en plastique simple à utiliser :D
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
shiva59 a écrit :J'ai vécu un mauvais moment aujourd'hui...J'ai voulu m'offrir une bague (des années que je n'en met plus donc je ne connais pas ma taille) alors je demande conseil à la vendeuse qui comme bien souvent avait la taille haricot et la cervelle petit pois !!! Elle commence à prendre son baguier en disant je crois qu'on ne trouveras pas, bref on essaye 5 tailles pour conclure que je fais 68 ou 70 ça dépend du doigt (ok c'est beaucoup ) mais vla ti pa qu'elle rameute sa collègue , elle n'avait jamais vu ça, etc...j'ai fini par ménerver en lui demandant si elle voulait pas le micro de la galerie marchande pour faire une annonce !!! Bref maintenant je sais ma taille de bagues et je suis allée à la bijouterie juste à côté pour acheter une gourmette pour mon bébé du coup...lol

Je fais pareil que toi, ne te sens pas seule. Tu as bien fait de ne rien lui acheter à cette désagréable. :evil:

Sinon moi aussi je vais sur ebay, ou dans les boutiques de bijoux anciens où il y a de grosses bagues jolies.

Quant aux réglables, elles font la moitié de mon doigt au mieux :lol!:
.....
Salut à toutes!
Bon alors petit problème: Moi j'adore les bagues assez grosses, qu'on voit de loin mais je trouve quand même que mes doigts paraissent encore plus gros avec... :D
Des idées de forme de bagues qui pourraient atténuer cette impression?
Merci! ;)
moi non plus pas moyen de passer une bague, c'est simple, j'entre dans une bijouterie, c'est rare qu'en y on tout de suite ma taille. pff sa m'enerve tout de suite alors :D

enfin j'ai aussi compris que le prix monte vite lui aussi XD
Être ronde n'est pas un défaut, c'est une qualité !!

je suis ronde et m'assume, que toutes les femmes rondes s'assume car a l'intérieur elles sont plus belles que toutes les autres

être ronde de nos jours est parfois dur, mais je suis sur que certaine fille plus mince nous envie car nous ne nous privons pas des bonnes choses de la vie et nous savons en profiter .

bisous phara
Répondre

Revenir à « Bijoux »