Bonjour monicabelle et CoralieGP :D :D

J'avoue que ça va un peu mieux ;) J'enrage encore un peu quand je vois mon sac de pantalons que je vais rapporter ce week end mais bon, il faut bien. Du coup ils vont me prendre pour une folle .... 5 pantalons = 5 retours. Ceci dit je vais aller en rayon essayer la taille au dessus donc avec de la chance !!!!! je pourrai repartir avec d'autres. Je croise les doigts !!!!

Sinon j'ai bien été au sport hier. C'était sympa sauf que je n'étais pas loin de la porte et qu'une des participante l'a ouverte au milieu du cours. Discrètement je suis retournée la fermer .... mais j'éternue maintenant :(

Aller, je finis le boulot et je pars. Ce soir ce sera le premier cours de step !! Normalement j'adore ça alors :D Bisous les filles !!!!

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
Hello Karalie!

Je suis super contente pour toi, éclate toi bien!
Erf j'ai la grippe aussi, j'ai plus de gout(nourriture) et mon nez est bouché! :cry:
Un petit conseil ma belle, quand tu ramèneras tes articles, feinte que c'était ton homme qui t'avais offert ces fringues et qu'elles te plaisent pas.
Dis pas que ce n'est pas ta taille, ça t'évitera bien des soucis.
Je te fais des bisous Karalie, bon step! :kiss:
http://evamystic.skyrock.com/
Kit d'extensions a clip en photo!
Bonjour les gens ! Bonjour monicabelle :D

Je ne suis pas repassée depuis quelques temps. Boulot, pas le temps, .... on connaît toutes ça n'est ce pas ;)

Pour la petite histoire j'ai ramené les pantalons et j'ai pris au final un jean / un pantalon noir / un pantalon moucheté gris.

Bilan :
- Le pantalon noir nickel !
- Le pantalon moucheté gris ça va mais maintenant je le trouve moche .... Donc je le mets mais j'aime pas. Je suis fada je pense ...
- Le jean ça va mais trop large à la taille ... Le souci c'est que je suis cambrée. Il me va nickel mollets / cuisses / longueur mais il baille et du coup il descend dans la journée ..... Et pour bien faire je n'ai pas de ceinture, jamais trouvé à ma taille ....

Ce soir je retourne à new look ! J'ai un bon de 20% de réduc et il termine ce week end alors je ne veux pas le perdre. Je vais demander si il n'y aurait pas des bottes pour mes mollets .... J'aimerais bien des bottes pour cet hiver, je n'en ai pas eu depuis .....

Et vous, tout va bien ? Je tâcherai de repasser plus tard. Bisous ! :D

Arrêt pilule 01.2009
- En mode capuchons

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :D ça semble aller mieux ?? et le sport ça marche toujours ??? :kiss:
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Oh ! Bonjour CoralieGP !!!

Excuse moi, j'ai dit bonjour à monicabella et je ne t'ai pas citée. Vilaine je suis :evil:

Le sport ça va. Je ne fais pas toutes les séances toutes les semaines mais j'essaie de faire au moins 1 cours par semaine (donc 1h). Mais en ce moment je suis fatiguée au possible :( et pire .... je n'ai pas envie de travailler :shock: Aujourd'hui je m'étais fixée la lecture de 2 documents et ce n'est pas encore fait ....

Je suis en vacances dans 1 semaine et 1 jour donc il faut que ça passe !

Mais pour en revenir au sport je culpabilise de ne pas faire les 4 cours de la semaine ... Le mardi c'est 19h 21h, mardi dernier j'ai juste fait 19h 20h, trop nase ... Et le jeudi c'est 20h 22h et là dur dur ! Ce soir je voulais aller au cours de step de 21h à 22h mais je dois aller à new look et je m'en sers un peu d'excuse. Ceci dit je ne veux pas râter ces 20% !

Enfin voilà, ça va mais il faudrait que je me mette quelques coups de pied au derrière des fois :roll:

Arrêt pilule 01.2009
- En mode capuchons

Coucou
Pour le sport il ne faut pas se forcer car c'est le meilleurs moyen de se faire mal,; ça va venir petit à petit :D
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
karalie a écrit : [...] - Le jean ça va mais trop large à la taille ... Le souci c'est que je suis cambrée. Il me va nickel mollets / cuisses / longueur mais il baille et du coup il descend dans la journée ..... Et pour bien faire je n'ai pas de ceinture, jamais trouvé à ma taille ....

J'ai exactement le même problème !!! Quoique j'ai aussi le problème de la longueur (et oui je suis très courte sur pattes :lol:)
C'est rageant car tout le monde voit mes dessous, alors je peux passer pour une fille provocante (pour ne pas dire une s****e)... :?
Pour les ceintures, j'ai trouvé la combine: je vais à Jennyfer elles sont abordables et je fais un trou supplémentaire. Hop, ni vu ni connu ^^ Par contre c'est vrai que j'ai une petite tête alors quand je change de jean, je ne pense pas tout le temps à remettre la ceinture :lol:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
moi n'onplu j'assume pas trop,ya de joli habit mais sur une femme ronde c'est moin beau enfin je sais pas,je m'habit large je sais que ca fait plus grios mais quand ca moule je me sens mal a l'aise.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »