Je déteste aussi les musiques du style Zouk,Dancehall ...
Bref...
le rap le rap et encore le rap (à quelques exceptions près, du genre MC solaar que jtrouve pas mal mais certains diront que c'est pas vraiment du rap)
sinon jsuis pas très techno, enfin jsais pas exactement si on appelle ca comme ca, jparle des trucs qui se rapprochent plus du bruit (selon mes gouts biensur)
l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur. St Exupéry
Je n'aime pas, non on va dire que c'est pas mon truc :
- le rap/rnb/ragga/dancehall/zouk
- Variété française
- Pseudo rock français actuel
- Chanteurs à la mord moi le nœud qui sortent des moules staraciens and co
- les musiques latino, orientale etc etc

En fait, oui, ça irait plus vite de dire ce que j'aime lol Je suis très difficile en musique : j'aime le metal et certains groupes de rock. Mais je n'aime que les voix masculines, les voix féminines, je n'accroche pas.

Compliquée, moi ? naaan
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Dans le genre de ce qui m'insupporte, le rap, le r'n'b, la techno et la dance a deux balles...

Donc, les chansons "du moment" qui me font grincer des dents, c'est celle d'Akon, avec sa voix de canard, on dirait qu'il chante "bananana...;" sauf qu'en fait c'est pas ça, mais je sais pas le titre!

Et puis Lady gaga aussi....je trouve que c'est ringard et pourri....c'est comme Cascada, elles veulent faire revenir la dance 90's, et franchement c'est pas ce qui pourrait nous arriver le mieux!

En gros, je ne pourrais pas écouter NRJ et Fun Radio...

Je ne supporte pas la chanson de Grégoire "Toi+Moi, et gnagnagna....", je la trouve niaaaaaaise! Idem pour Christophe Maé

J'ai du mal avec la "nouvelle chanson française", genre Vincent Delerm (je l'ai en horreur!!!!), Cali, Berry....

Et mon ultime cauchemar musical réside en deux mots: Hélène Ségara. Tout me rend malade chez elle, c'est épidermique (et auditif aussi :lol: ). Heureusement, on ne l'entend plus....pour le moment.
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Vitaniie a écrit :Je n'aime aucune chanson de Gainsbourg :? ...
Peut être que jsuis trop jeune,je sais pas ...

J'ai appris a aimer Gainsbourg vers 20-21 ans, après chacun son truc....
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
toute la soit disante nouvelle chanson française benabar, delerm, ronan luz, thomas fersen, mathieu boogaert (pitié !!!!) barbara carloti, cali ect ainsi que les leçons de morale d'abd al malik :lol:
le rap et r'nb
:twisted: la chanteuse ( si ont peut apeller ça une chanteuse ) que je ne supporte pas c' est LORIE je la trouve nulle les paroles de ses chansons sont moches et ne veulent rien dire :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
chris26 a écrit ::twisted: la chanteuse ( si ont peut apeller ça une chanteuse ) que je ne supporte pas c' est LORIE je la trouve nulle les paroles de ses chansons sont moches et ne veulent rien dire :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

quoiiiiiiii et "ça y est c'est le week enddddddddddddddd" ça te parle pas toi? :lol: :lol: dans 5 min on va critiquer patrick sebastien.. ou va le monde, j'vous demande bien les enfants! :lol: :lol:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Je crois bien que pour moi c'est Sherifa Luna qui a la palme!
Cette fille est inbue d'elle même , fait trop de manière.

Et Booba et Rohff mon dieu quel horreur! :shock:
Je t'aime Doudou ! =)
alors en ce moment c'est Peps avec Liberta

J'EN PEUX PLUS!!!
on l'entend 150 fois par jour. GRRRRRRRRRR
Bon allez je sors :peur:
Ballerines André T37 en cuir à 10€
Allez-y!

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _14544.htm

Je ne fais pas de photos portées, merci

En vacances en ce moment, je viens pas beaucoup sur le forum!
Le metal !
En effet, en ce moment Pep's ça soule... Et puis mon frère qui chante ça toute la journée :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Bienvenue au Club pour Pep's , ma soeur la chante tout la journée avec " c'est vert tout vert tout l'univers est vert..." :roll:
Je t'aime Doudou ! =)
Répondre

Revenir à « Musique »