Toujours seule... pas par choix, mais plutôt à défaut d'autre chose. Et ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire.
Là où je sens que ça va d'office m**der, c'est du 8 au 10 juillet... je pars faire 3 jours de shopping à Londres avec ma copine. Elle qui met ses pantalons taille 42... je sens que ça collera pas, pour avoir déjà fait du shopping avec elle... je sens que je vais me prendre la tête et m'énerver sévère

. Ca a l'air de déjà la déranger qu'on aille chez Evans (qui ne font justement pas sa taille et toc!) et que j'y passerai du temps, mais à côté de ça, elle va m'emmener dans toutes ses boutiques où les tailles 50 n'existent même pas en rêve... Prise de tête, surtout qu'elle a toujours besoin de l'avis de quelqu'un pour acheter un vêtement... Et que je ne suis pas vraiment quelqu'un qui aime jouer le rôle de donneuse d'avis.
Mon problème est que je suis une grande fashion addict depuis 2 ans (encore heureux que ma taille me freine sinon je ferais des folies), et ma copine n'est pas vraiment dans le courant je vais dire... et forcément que là aussi ça ira jamais... comment est-ce que je pourrais émettre un avis sur des vêtements que je n'aime pas à la base ?
Bref, je préfère nettement mieux shopper toute seule. Et quand bien même je ne suis pas seule, si je demande l'avis à quelqu'un, c'est plus une question de politesse qu'autre chose, parce que avis négatif ou pas, si ça me plaît, je prendrai.