Avec qui faites-vous vos achats?

Le sondage est terminé depuis le vendredi 8 avril 11:10

avec mon compagnon
15
26%
avec mes copines
4
7%
avec ma mère
10
17%
avec mes enfants
0
Aucun vote
seule
29
50%

Nombre total de votes : 58

slyla a écrit :ben elles sont sympas t copines..... :?

C'est clair, peu importe la taille. Donc mieux seule que mal accompagnée. :lol:
bah je vis seule, donc c'est souvent seule
parfois avec une copine, mais c'est rare...
Corinne, 38 ans de Bruxelles
maman de Mathieu, né le 13-8-05
bypass gastrique 26 octobre 2010
Nous ne sommes pas des numéros - Voir ce topic
bon en fait ca depend en général c'est seule, mais pour les fringues j'aime le faire une fois par an avec ma moman... oui je sais ca peut parraitre bête, mais c'est le seul moment où je ne me prends pas la tête avec elle
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Moi cé avec ma mere paske g pas trop de complexe si je n'arrive pas a rentrer ds un vetement tandis que avec une amie cé + genant.
seule souvent mais de préférence avec un peu tout le monde: c'est plus pratique!

j'ai des amies de taille "standard" que j'accompagnais dans les magasins de fringues où bien sûr ma taille n'existait mm pas dans l'esprit des vendeurs/ses. Ces mêmes amies se proposent de faire du shopping ensemble et patientent pour moi dans "mes" magasins.
Les seuls commentaires que nous avons sont du genre :"ça t'avantage pas mal/ c'est pas top".

Autrement, j'aime beaucoup y aller avec mes soeurs car on connaît nos goûts et nos tailles... et quand l'une essaie, l'autre peut aller chercher une autre taille si nécessaire !

Le zom est aussi patient, du moment qu'il y a de quoi s'asseoir, mais pas question de rester une éternité dans une seule et même boutique !
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
1- avec mon homme et BB
2- seule
SYLVIE, maman "moelleuse & comblée" d' AYMERIC (4 ans) et de JUSTINE (16 mois)
Pour ma part, j'achète mes fringues avec "mes stylistes" comme je les appelle lol....Il s'agit là de mon meilleur ami qui me connait depuis 17 ans et de son copain donc des gays : ils ont énormement de goût et je dois dire que, moi qui déteste faire les boutiques et essayer des fringues, avec eux c'est facile et bien fait...
Si vous nous voyez, c'est à mourir de rire, je n'ai rien à faire sauf les essayages...on arrive dans la boutique, ils regardent dans les rayons, selectionnent tout ce qu'ils pensent être bien pour moi en mettant tout sur leur bras (un énorme choix en général)...moi je reste là à regarder la scène en me marrant intérieurement tant ils sont adorables et je ne l'ouvre que si un vêtement ne me plait vraiment pas ! une fois que leur choix est fait, hop cabine d'essayage et j'essaye tout un par un sous le regard amusé des femmes autour : non seulement mes deux "stylistes "sont mignons mais en plus trés efficaces :lol:
Une fois que j'ai tout essayé et mis moi même de côté ce que , vraiment je deteste sur moi, eux pendant que je me change pour le prochain vêtement font une selection : d'un côté ce qui à leur goût est bien sur moi et de l'autre ce qui me grossit...une fois tous les essayages terminés, ils me montrent la pile de vêtement selectionnés comme étant "bien" et je n'ai plus qu'à choisir !!! :lol: :lol: efficaces je vous dis et tellement moins prise de tête : de plus ils ne se plantent jamais sur les choix car j'ai souvent des compliments sur ma façon de m'habiller...Voilà
moi c'est avec ma mère , ou avec UNE SEULE COPINE, certe, ell est très mince et fais tout juste du 34 lol mais c'est la seule fille a qui je me confie , à qui je peux dire ma taille, elle m'aide vraiement c'est comme un soeur, et au moin j'ai pas honte de rentrer avec elle!
des fois c'est avec mon homme (quoi qu'il aime pas venir car je reste longtemps sans m'en rendre compte) mais j'assume pas ma tailel quand je suis avec lui alor je fais de mon mieux pour cacher les tailles quand j'éssai
Jfé du shopping ac mes copines et je vous avoue ke c tres dur de les voires trouver leurs petits jeans 36,et de ne pa trouver mon grand 42!!!!
Toute seule ....

avec les copines ça me stress...

et personne d'autres n'aiment m'accompagner ! :cry:
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Généralement je les fait seule...
ou sinon avec ma soeur,mais elle :roll: c'est une véritable serial shoppeuse,donc le shopping c'est un vrai marathon,faut qu'on passe dans TOUTES les boutiques du centre commercial et on y reste près de 20 min dans chaque (sans compter les essayages et tout ça :roll: )
A la fin je ne sens plus mes pieds
J'crois bien qu'elle passerait sa vie dans les magasins si elle pouvait!! :shock: :D :D
Toute seule, et plutôt de manière boulimique
Quand ça ne va pas, hop, je file chez H&M ou Zara, je ramène un petit top, ça va tout de suite mieux.
Il m'arrive d'acheter une fringue, des chaussures ou des accessoires hors de prix juste parce que j'en ressens un besoin irrepressible (heureusement, ça n'arrive pas trop souvent!). Dans ces moments là, adieu raison, adieu mes promesses de faire-attention-à-ce-que-je-dépense...J'ignore exactement pourquoi, ça me défoule. Par contre, ma carte bleue, elle, me déteste ! :roll:
Comme la vie est lente
Et comme l'espérance est violente
La plupart du temps je fais mon shopping seule, comme ça je peux regarder et essayer les vêtements à mon aise sans stresser et sans entendre mon zom râler parce que ça dure trop longtemps.
Ca dépend, mais je préfére largement toute seule (merci l'ère internet).
Toujours seule... pas par choix, mais plutôt à défaut d'autre chose. Et ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire.

Là où je sens que ça va d'office m**der, c'est du 8 au 10 juillet... je pars faire 3 jours de shopping à Londres avec ma copine. Elle qui met ses pantalons taille 42... je sens que ça collera pas, pour avoir déjà fait du shopping avec elle... je sens que je vais me prendre la tête et m'énerver sévère :? . Ca a l'air de déjà la déranger qu'on aille chez Evans (qui ne font justement pas sa taille et toc!) et que j'y passerai du temps, mais à côté de ça, elle va m'emmener dans toutes ses boutiques où les tailles 50 n'existent même pas en rêve... Prise de tête, surtout qu'elle a toujours besoin de l'avis de quelqu'un pour acheter un vêtement... Et que je ne suis pas vraiment quelqu'un qui aime jouer le rôle de donneuse d'avis.

Mon problème est que je suis une grande fashion addict depuis 2 ans (encore heureux que ma taille me freine sinon je ferais des folies), et ma copine n'est pas vraiment dans le courant je vais dire... et forcément que là aussi ça ira jamais... comment est-ce que je pourrais émettre un avis sur des vêtements que je n'aime pas à la base ?

Bref, je préfère nettement mieux shopper toute seule. Et quand bien même je ne suis pas seule, si je demande l'avis à quelqu'un, c'est plus une question de politesse qu'autre chose, parce que avis négatif ou pas, si ça me plaît, je prendrai.
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »