carmine a écrit :Mdr viendez sur le chat "sos suicide posy janvier"

C'est quoi posy ? :shock:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Lol, je voulais dire post janvier parce que janvier, c 'est en general la periode de deprine generalisée...En fait j'aurais du dir per janvier puisqu'on est en plein de dans...
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
oui, en hiver, au printemps et à l'automne... Ca en fait des périodes potentielles de déprime !! :? Accrochons-nous !
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
ah ben c donc ça? je suis rassurée!
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
graindethe a écrit :oui, en hiver, au printemps et à l'automne... Ca en fait des périodes potentielles de déprime !! :? Accrochons-nous !

Sans oublier l'ete, maintenant qu'on est parti pour deprimer, que ce soit toute l'annee, pas de raisons!
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
Mais non, l'été le soleil brille, les fleurs sont écloses dans les jardins, il fait chaud, les jours durent plus longtemps... (on transpire, on est moite, on a du mal à respirer ;))
Nan nan pas l'été... Faisons le plein d'ondes positives pd cette période ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »