On a rallumé le chauffage aussi depuis environ 15 jours,et on en met le matin et le soir.
La maison est grande,haute de plafond et mal isolée,alors,la chaleur se perd!
Grâce à la véranda et à quelques rayons de soleil, la maison est chauffée naturellement pour le moment. Au plus bas, il fait 19° mais c'est juste le matin.

Du soleil et on grimpe à 24/25°

Donc à part le seche-serviettes dans la salle de bains, pas de chauffage. Je résite même si on a eu deux jours vraiment moches mais comme c'est un insert, rien que la corvée du bois m'aide à résister. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
elfeline a écrit :Euh bah ici pas vraiment besoin de le rallumer pour le moment... on est une des régions ou il fait encore bon... on est même en tee shirt manche courte du moins l'aprem...

En général je l'allume jamais avant novembre... surtout que le fioul ça me coûte cher. Me fait penser qu'il faut que j'en rentre pour cet hiver tiens :D

Tout pareil, sauf que nous nous chauffons au bois et que nous l'avons déjà fait rentrer! ;)
Oui, on a commencé il y a 15 jours ; pas tous les jours, mais les soirs quand il fait froid, ou quand on a des invités (histoire qu'il soit pas obligé de garder leurs manteaux pour manger!) lol
Voili Voilou !!!!!!!!!!!!!!!!
Rallumé depuis dimanche :(
Ici le chauffage collectif (et paye par le proprio) commence a partir du 15 Novembre et jusqu'au 15 mars (general pour toute la partie nord de la Chine) donc on se gele un peu avant/apres. Cette annee le froid a commence tot mais je n'ai pas encore utilise le chauffage electrique d'appoint car ca coute cheeer et que je n'ai pas encore paye la facture d'electricite de cet ete avec la clim... :?

On va attendre le plus possible. Avec un peu de chance, si il fait vraiment froid le chauffage collectif commencera plus tot [-o<
Et mon cul, c'est du poulet ?
Pour le moment on n'a pas rallumé.
L'appart oscille entre 19 et 20° avec plutôt 19° dans la chambre donc ce n'est pas mal.
Et puis s'il y a un rayon de soleil en milieu et fin d'après midi ça chauffe bien l'appart :)

Chauffage au gaz chez nous, mais j'ai pas envie de le remettre en route maintenant ! Ca sera le plus tard possible ! au prix du gaz ... :?
comme je suis une grande frileuse on a rallumé dès que le chauffage collectif a été remis en route soit le 25 septembre ;)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Chez nous avec des 5° extérieur le matin et un brouillard qui nous cache le bout des pieds on l'a rallumé voilà 3 semaines! :?

Nous en serrions que les deux nous aurrions attendus, mais il fesait trop humide pour bébé!

Vivement l'été.............. 8)
BAV : paiement par chèque uniquement le temps que je me mette à paypal!
rallumé il y a une semaine, il faisait trop frais le soir et avec des loulous malade, on a été obligé!!!
c'est la première fois depuis longtemps qu'on lerallume aussi vite, bon, on le mets forcément tous les soirs, mais quand le froid se fait un peu sentir.
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Bon ben tout compte fait je viens de le rallumer.Il fait 9° ce matin ici donc voilà. :roll:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
On a rallumé y a 15 jours, faisait 8/9 le matin dehors donc bon ... :roll:
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Bein ça va pas tarder parceque le soir, on gèle carrement...Je me disais que c'était un peu tôt ds l'année ms là, au réveil...BRRRRR :lol:
Pas encore allumé : la maison oscille entre 17 et 20° selon les moments de la journée et les pièces, ça nous convient très bien.
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Et bien chez nous je crois que ca va etre ce soir ! Très froid aujourd hui !! Brrrrrrrrrrrrrr
Ca y est, enfin mariés depuis le 02.08.08 !
Répondre

Revenir à « Autres questions maison »