Co_lette a écrit :khadja a écrit :
Et puis, ce que je deteste par dessous tout (je risque de me faire descendre une fois de plus ) c'est le faite de se dire qu'on est gros ou grosse donc c'est pas normal limite c'est un handicape . Pourquoi un homme devrait il avoir pitié d'une femme ronde ? Je trouve ca vraiment lamentable . Il faut s'accepter comme on ai un point c'est tout, etre fière de ce que nous sommes sans pour autant se denigrer ou se rabaisser !
et ta pas pensé par hasard que ta " pseudo agression" sur la réplique initiale pouvait etre également etre TRES mal prise ?
comment t''aurais réagis TOI si une comete arrive a mach 2 et te rentre dedans comme cela ? tu réagirais comment toi ?
moi ce que je trouve lamentable C'est le peu de considération que tu semble apporté a la persone que t'a " habillé" de la tete au pieds en lui conseillant d'allez voir un psy et lui rentrer dedans comme cela.
Maintenant si tu faisais un peu plus attention ( mais réellement) aux autres sur ce forum tu verrais qu'il ya des tas et des tas et des tas de personnes qui tout comme toi deteste les préjugés, mais sont capable de mettre une pédale douce, quand elle s'adresse surtout a des nouvelles qui débarque ( tout comme toi)
C'est clair quoi, on peut etre aussi tranchée avec une amie de longue date, ou avec des gens que l'on connais tres bien, mais quand on connait pas les gens, la plus élementaire forme de délicatesse et de politesse c'est d'y allez mollo.
enfin t'es encore jeune, tu peux encore apprendre
ouais on va dire comme ca lol
maman solo d'une petite princesse de 3 ans.....je suis en phase je me cherche.....