Moi, j'ai testé :
-Le shampoing "effet sauna" et la crème "effet glaçon" (effet glaçon garanti!) Marque Maniatis
-Des masques dits de professionnels marque COSMENCE (je ne sais plus le nom, d'abord on applique une crème en tube puis ensuite on enlève et on applique un gel frais en pot) - pas assez de crème dans le tube et trop dans le pot!!!!
C'est vrai que c'est un plaisir d'ouvrir le paquet pleins de coulours.
Rien à redire sur ma commande.
J'ai envie d'essayer le gommage corps Mangue Papaye et d'acheter la serviette pour cheveux car elle tient au moins sur la tête et peut sécher les cheveux sans sèche-cheveux.
Je cherche des nouveaux amis...
:!: Merci Unreal d'avoir rappelé le fait que toutes les grandes marques testent leurs produits sur les animaux... :!:

Si vous pensez que ce "n'est aps grave", allez donc faire un tour sur le site de one voice (www.onevoice.com)...Juste par curiosité...Ca vous fera peut être changer d'avis...

Il y a aussi les boutiques Body Shop (présentes dans les grandes villes seulement...) qui ne testent pas sur les animaux.

A bon entendeur... ;)
CCB est mon fournisseur officiel de produit de beauté.
J'adore ce qu'ils font. Je fais du psoriasis et je ne peux pas me mettre n'importe quoi sur la peau, elle est super fragile. (genre Yves Rocher pour moi c'est pas la peine : Boutons !!). Mais avec eux jamais eu de problème.
L'embellisseur est génial, les monobulles, gloss, gel douche sont super. Y a que les pds amincissants, que j'ai pas testé...... :oops:

Enfin je les recommande quoi !
salut à toutes,

perso je commande assez souvent, il est vrai que c'est cher mais j'attends les réduc' et la ça vaut vraiment le coup. Je n'ai jamais été déçue de leurs produits et pour celles qui sont fanas des crèmes minceur (moi c'est mon cas) je peux vous filer les références de celles qui marchent VRAIMENT :P
celine7777 a écrit :Moi je commande chez eux, et ils restent terriblement cher c'est vrai, c'est pour ca que je fais comme avec Yves Rocher: je commande, et je ne paye jamais.

coucou

et on peut connaitre ta technique? :crazyeyes: car au ccb ya pas de paiement différé!
pour ma part je suis accro au stick pour les paupières : les poudres ca reste dans le creu de ma paupière et ça me soule. Pour ce problème ils ont aussi un tube de produits bleu, qui sert un peu de colle et ça marche assez je trouve.
J'ai jamais essayé les produits douche, cheveux, parfums mais en maquillage ils me conviennent.

Ca me laisse froide pour les tits animaux...
moi ki suis esthéticienne aprenti, perso jador ccb,jai tjr eu un faible pour leur présentation des coli et leur creme sont superbe
lembelisseur est sublime sa me fai une bouche divine
par contre jai pri un otobranzon je ne le recomand pa
c la seule chose kima deçu
jaime pa tro yves rochez apar les fart a popiere
voila koi
si vou voulez des conseil make up g fé un forum taper maquillage ds recherche et voyer ou mon pseudo aparai
bisous
shany
aoud a écrit :salut à toutes,

perso je commande assez souvent, il est vrai que c'est cher mais j'attends les réduc' et la ça vaut vraiment le coup. Je n'ai jamais été déçue de leurs produits et pour celles qui sont fanas des crèmes minceur (moi c'est mon cas) je peux vous filer les références de celles qui marchent VRAIMENT :P

Perso moi je veux bien que tu me donnes le nom de celle qui marche ainsi que les effets réels de ces crèmes. Je te remercie
Répondre

Revenir à « Beauté  »