- Qu' est ce que l' intelligence ? -
Durée de l' épreuve : 4 heures
PierreLyon a écrit :- Qu' est ce que l' intelligence ? -
Bassianus a écrit :Moi je suis un mec et je reponds clairement :
Ce qui m'effraie c'est les filles idiotes...
OUI AUX FILLES INTELLIGENTES ET CULTIVEES...
C'est comme ca qu'on vous aime...
Eveange a écrit :Les statistiques tendent à prouver que plus de femmes qui réussissent dans leur vie professionnelle à haut niveau que d'hommes dans le même cas ont tendance à se retrouver célibataires sans enfant... (Oui j'ai un QI de 143, une pas trop mauvaise situation et je suis célib sans enfant mais ça n'a aucun lien je vous assure)
Cela tient à mon avis à la survivance du modèle familial traditionnel : quel ego d'homme acceptera de rester au foyer pour le bien de la famille ? Sans compter que bon les 9 mois de grossesse et l'accouchement ils ne peuvent pas encore le prendre en charge et que cela pèse dans une carrière qu'on le veuille ou non...
Certains hommes n'assument tout simplement pas que leur compagne soit plus brillante qu'eux... Les femmes brillantes ont tendance à trouver les hommes moins cultivés ennuyeux alors que les hommes brillants trouvent les femmes de "niveau inférieur" (j'm pas l'expression mais j'm pas les répétitions) reposantes et apaisantes...
... et comme il se cache en plus dans chaque homme un gamin de 4 ans prêt à refaire surface à la moindre occasion ben y'a des fois où je préférerais être une imbécile heureuse
Quand je reverrais mes potes de l'école... faudra que je leur pose la question tiens ! j'ai adoré la réponse des tes amis en tout cas !! :pLythys a écrit :Bien.
Après sondage ce soir (bon, ils sont tous élèves ingémieurs mais c'est pas grave), j'ai obtenu:
Tu vois la pouffe là -bas ? Bien gaulée, belles courbes, toussa. Ben pas une pipette d'intelligence, le neurone il est mort. Donc tout sauf draguable, même pour un coup dans les chiottes, j'en veux pas.
Franchement, tu me vois avec une pauvre conne?
Chérie, je t'aime (oui, rien à voir mais ça m'a fait plaisir)
Je drague pas en boite mais via ma sphère d'amis, donc c'est la conversation au-dessus du physique. Et tu le sais en plus!
Le jour où une fille voudra de moi, elle sera forcément intelligente, ou aveugle et manchot, parce que mon physique, c'est pas ça tu vois ...
Bon, c'est brut de décoffrage, hein, pas forcément distingué, mais je crois que ça veut dire qu'ils préfèrent les filles intelligentes.
intelligence
(nom féminin)
Faculté de comprendre, de connaître, de concevoir.• Etre d'intelligence avec: s'entendre' avec.• Accord de vues.• [au pluriel] Relations secrètes.• [informatique] Intelligence artificielle: discipline relative au traitement par l'informatique des connaissances et du raisonnement.• (Anglais: artificial intelligence).
un jour y a un mec (ou une nana je suis plus très sûre) qui a inventé le panier à linge sale. C'est pour que ça serve à qqchose non ?
Vous y êtes presque ! 👍