Entre vous il n'y a vraiment plus rien ? Je veux dire même pas de jeux un peu coquins ? Des baisers ? Des câlins ? Sans aller jusqu'à l'acte sexuel lui-même ?
On se fait des câlins, on se serre fort, de petits baisers sans plus, c'est comme si aller plus loin est une corvée maintenant.... je crois moi aussi qu'il faudra consulter, mais amener le sujet à un homme est délicat... je lui en ai gentiment glissé un mot, il ne semble pas emballé mais plutôt résigné, car il n'aps plus de solutions que moi sur le sujet...
J'ai beauvouloir le séduire, lui promette la pipe du siècle... ça lui dit rien. Ne vous inquiètez pas , moi aussi je trouve tout cela très déconcertant, et très inabituel chez un homme.
Et puis je me suis dit si je me trouvais une belle lingerie sexy question de le surprendre créer une étincelle, mais j,ai peur.... car je me dit s'il fallait que même avec un plan comme celui là s'il fallait que ça ne lui dise rien, là c'est moi qui va être drôlement complexée!!!! Je me sens assez moche comme ça donc je n'ose plus rien entreprendre.... en passant merci de me dire que c'est bien dommage pour lui..... sapristi je ne suis pas un laideron, et je suis découragée de me sentir comme tel quand même!