Salut à toutes,
donc si j'ai bien compté, nous serions 7 ????
Ca commence a etre un bon groupe
donc si j'ai bien compté, nous serions 7 ????
Ca commence a etre un bon groupe
Samkenza a écrit :Waou ! c'est super, finalement on va se retrouver avec un bon petit groupe ! Bon vu les dispo de chacun je vous propose le lundi 1er à 18h... si ça convient à tout le monde ?
Pour l'endroit, j'ai pas vraiment d'idée...
D'abord le centre ville ? Nice ouest ? Nice EST ?
Quelqu'un a des propositions ?
Bisous à tout le monde, je suis impatiente d'y être !
Pascal06 a écrit :Samkenza a écrit :Waou ! c'est super, finalement on va se retrouver avec un bon petit groupe ! Bon vu les dispo de chacun je vous propose le lundi 1er à 18h... si ça convient à tout le monde ?
Pour l'endroit, j'ai pas vraiment d'idée...
D'abord le centre ville ? Nice ouest ? Nice EST ?
Quelqu'un a des propositions ?
Bisous à tout le monde, je suis impatiente d'y être !
Et si on allait tout simplement dans le vieux Nice, ou la pietonne ? Y a toujours du monde par la bas
iilune a écrit :Héééé mais vous me motivez bien les gens la, si ça se trouve je pourrais me motiver pour bouger vous voir depuis Aix en provence en train (maintenant que j'ai ma carte 12/25 ^^)...la gare est loin du centre ville?
Samkenza a écrit :Bonjour,
Depuis peu installée sur Nice, je ne connais pas grand monde en dehors de mes collègues de travail, j'aimerai trouver quelqu'un pour sortir, aller boire un verre ou aller au ciné... Je suis cool, zen avec une touche d'humour noir...
Fille ou garçon, peut importe (même si les soirées filles me manques !)Pour les plus timide on peu correspondre par le net pour commencer...
A bientôt, j'espère...
Sam
Samkenza a écrit :Bonjour,
Depuis peu installée sur Nice, je ne connais pas grand monde en dehors de mes collègues de travail, j'aimerai trouver quelqu'un pour sortir, aller boire un verre ou aller au ciné... Je suis cool, zen avec une touche d'humour noir...
Fille ou garçon, peut importe (même si les soirées filles me manques !)Pour les plus timide on peu correspondre par le net pour commencer...
A bientôt, j'espère...
Sam
iilune a écrit :Je te tiens au courant sur msn Karen, mais merci de ta proposition (vu mon talent suis capable de me perdre :p)
Et lilitia, tu n'es pas disponible toi ce jour la pour venir? ^^
Vous y êtes presque ! 👍