ohhh
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
jsuis émue de ce message.MERCI bcp,vraiment. :kiss:
ça me fait plaisir d'avoir une réponse,je sais moins seule,moins à la dérive...
bah en cherchant bien,je dois reconnaitre que ce qui me pousse à me faire vomir; pour maigrir, c'est parce que je suis "complexée " de pas ressembler à mes soeurs par exemple qui sont encore plus minces que moi, et pourtant elles mangent normalement si je puis dire,elles ne sont pas anorexiques. Mais enfin après ça depend de la morphologie de chacun,je veux dire, elles peuvent manger tout ce qu'elles veulent et ne prendre aucun kilo en plus, alors que moi je prends...
C'est bête , j'ai vraiment honte de dire ça, le plus important c'est de se sentir bien dans sa peau, ronde, forte, mince ou pas, mais être bien. Mais moi je suis pas bien comme ça, je voudrais être aussi fines qu'elles, et je dois avouer que j'ai toujours été complexée par mon physique, jai longtps ressembler à un espece de Harry Potter feminin ,lol, avec les grosses lunettes rondes et tout, et puis je prenais pas soin de moi du tout niveau maquillage et compagnie... et donc jsuis devenue assez renfermée et je parlais à personne de mon mal être.
Mais plus on grandit avec ça, plus c'est etouffant, c'est pour ça que ces jours ci je me suis dit que la seule façon de maigrir "radicalement" c'était de me faire vomir, parce que ; comme on me surveille tout le tps quand je mange, au moins de cette façon personne me surveille quand je suis aux toilettes et comme ça "je peux faire ce que je veux" ... Jsuis désolée de raisonner comme ça, j'ai vraiment conscience que c'est mauvais.
Donc voilà , aujourdhui je me suis dit " allez lance toi" ...
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
pis j'ai essayé et jme suis sentie à la fois "soulagée" d'avoir presque vomi,mais aussi javais honte d'avoir fait cet espece de choix,je ne veux pas que des personnes qui sont dans le meme état que moi me "suivent"...
je sais que c'est dangereux mon comportement.
voilà ...
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)