putain la c'est exagere!!! vive les liaisons commeciales!!! je lui donne pas longtemps si elle coninue comme ca

en tout cas ne l'ecoute pas tout le monde est beau, la beaute est relative

ne te gene pas d'y aller en plus tu voulais juste une epilation meme pas besoin de te deshabiller

moi par contre j'ai pris rdv pour un gommage complet + pause d'autobronzant :oops: pas etre facile d'enleevr le pantalons et d'exposer mes bourlets :roll:
Est-elle son propre patron? Sinon, je te conseillerais d'envoyer une lettre bien salée à la direction. Ca m'étonnerais qu'un commerçant qui se respecte garde ce genre de salariée.
Et essaye d'aller dans un autre institut, ne te laisse pas décourager par cette espèce de greluche à 2 neurones. Dis toi bien que tu es tombée sur une exception (des tanches pareilles on en croise quand même pas à tous les coins de rue et heureusement). ;)
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Chez Yves Rocher, elles sont très pros, sympathiques, ne font pas de remarques déplacées et en plus c'est la même esthéticienne que tu as à chaque fois (sauf cas exceptionnels) mais tu peux demander à changer.

Essayes, ça fait du bien au corps mais aussi à l'esprit d'être chouchoutée ;) ne laisse pas cette personne te priver de ce plaisir.
mes réactions en lisant ce que cette greluche t'as dis c'est que j'aurais voulu être là pour la remettre à sa place!!! Non mais pour qui se prend-t-elle cette c.... et puis elle doit se croire parfaite en plus pour oser dire une chose pareille.
en tt cas moi je lui aurais dis de se regarder et de se rapeller qu'elle étais à mon service, ne lui déplaise, mais que malheureusement pour elle, je ne confirais jamais mon corps à une telle abrutie!!! et je lui aurais bien dis en face que je n'en resterais pas là!!
ceci dis je suis ronde et alors ??? je vais chez le coiffeur, l'esthéticienne (j'suis même abonnée) et c'est pas parce que je ne correspond pas aux critères actuels que sa va m'empêcher de vivre.
on n'a qu'une vie, vivons la à fond. ;)
La vie est trop courte

WAOUW ET TU T ES LAISSEE FAIRE SANS BRONCHER ...........aucun temoin avec toi une copine je t assure que meme avec mes kgs en trop je l'aurai 'scotchee '

c est sexiste

discriminatoire
Ca doit laisser sans voix ce genre de réflexions. Je pense que j'aurais pas su quoi répondre non plus. En fait, j'en suis sure puisque j'ai eu droit à des réflexions de ce type déjà. Mais c'était dans un magasin de lingerie....
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Loveadict a écrit :
kanxes a écrit ::cry:
je savais que j'avais rater ma vocation, j'aurais du etre esthéticien.
:lol:

le mieux serait de nous donner son adresse, son nom et d'aller voir "sans aucun doute" julien courbet. :)

il n'est jamais trop tard pour se reconvertir ;)

Faut faire des études et tout...et j'ai pas envie de me plonger dans des cours...oui je suis un flemard...bouah :D

mais est-ce que ça existe les esthéticiens ? les gynécos, je dis pas mais bon...j'arrête sinon je vais encore faire comme au collège (du hors-sujet)

:)
Mirmo mirmo zibang
Oui ca existre les esthéticiens.... il y en a peu mais il y en a !

Dans le MArais à Paris dnas les instituts pour les hommes ce sont des hommes qu épilent en gnl ;)

Moi perso je ne suis aps pudique donc ca me generait aps de me déssaper devant un homme mais je pense que la plupart des femmes se sentirait mal à l'aise :oops:
-
BIENSUR!!!!Fais toi plaisir et celle qui t'as repondu çà est vraiment ignoble!! :shock: je suis dégoutée, moi je pèse 105 kilos et j'essaies d'etre bien dans ma peau...
et bien va la voir de ma part et mets lui une claque dans la gueule!!!

je travaille dans une institut de beauté et je trouve ça degueulasse.

c'est dingue que les gens peuvent etre cons!!!

ça me revolte
graindethe a écrit :
bridgetjones7 a écrit :l'autre jour g essayé d'aller voir comme ça pour mes sourcils elle m'a repondu texto que voulez vous que je fasse vous etes moche je ne peux rien arranger!

Euh... :shock: Elle t'a balancé ça froidement ? :shock: Où il s'est passé quelque chose ? Attention, je n'excuse pas hein. Je pose simplement la question, parce que là, ça dépasse l'endentement. :shock:

:shock: Là je suis outrée,la bêtise humaine me dépasse.

Petit rappel pour le genre de pouffiasse mal luné qui sortent ce genre d'anneries : Etre ronde ne rime pas avec etre moche.

Désolé pour les grossièretés mais ça me met hors de moi.
Ma pauvre chérie, c'est clair que les cons semblent vouloir te pourrir toute forme d'existence. Mais c'est pas une raison pour leur accorder foi. Cette pouffiasse mérite une bonne tarte, ça, c'est clair. Envoye-moi l'adresse, il y a bien un moment où j'aurais envie de sushis avec une copine, on en profitera pour la remettre à sa place ;)
En attendant, trouve-t'en une autre, comme je te l'ai dit, les connards, y'en a ptêt beaucoup, mais c'est pas eux qui dominent dans l'espèce, heureusement :)
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
ben moi, cette année, je suis en 3ème et l'année prochaine je vais faire un CAP d'esthétique (c'est le metier que je rêve de faire depuis ttoute petite) et je trouve ça vraiment choquant qu'une esthéticienne ait ce comportement.Moi, si je choisis ce metier, c'est pour apporter une relaxation, un bien etre aux personnes males(ou bien) dans leur peaux et jamais je ne me permetrais d'insulter une cliente. et je trouve que tout le monde à le droit à se faire plaisir chez une estéticienne car de temp en temp, c'est bon de prendre du temp pour sois... voilà à bientot
C'est vraiment choquant ce genre de comportement!

Mais ca ne doit pas t'empecher de prendre soin de toi! Qu'elle arrive a t'empecher de te chouchouter c'est ca qui me dégoute!
Des estheticiennes tres bien et professionnelles il y en a beaucoup, encore faut il que tu trouve la force de repasser la porte d'un institut...

Elle n'avait pas le droit de te dire ca, personne n'a le droit de dire ca et tu as bien entendu le droit de prendre soin de toi et de ton corps, tu verras ca fait un bien fou et une fois qu'on commence, on a envie de recommencer, encore et encore!
Le plus dur etant de commencer et de surmonter sa peur.

j'espere que tu y retourneras et meme que tu y prendras gout!

Amicalement
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Répondre

Revenir à « Beauté  »