Bon alors par quoi je commence ? hum
Avant il y avait un énorme espace vide au milieu de la page.
On a enlevé cet espace, çà nous a permis de mettre le menu à gauche, et surtout au milieu d'avoir les infos importantes qui sont la photo, le titre, le vendeur.
Le menu est pas si large. Il est conçu pour pouvoir naviguer par énormément de posssiblités sans avoir trop à scroller.
Avant le menu il était en haut, ou sur la gauche dans les pages de recherche. C'était le bordel et personne ne le voyait.
La pub. Je mettrais bien une toute petite pub à un endroit ou on la voit pas, mais j'ai peur que çà serve pas à grand chose
En plus, très très bientôt ce format de pub 300x280 va se retrouver un peu partout sur les forums, donc on va s'y habituer...
Les problèmes de scroll vertical. On va vous laisser comme çà , on va corriger bien sûr
La possibilité de recherche multicritère. Malheureusement on peut pas tout mettre ne place ce qu'on voudrais, quand on voudrait.
Mais le but de ce changement, c'est de permettre de naviguer plus facilement qu'avant. C'est plus facile d'avoir tout sous la main d'un coup d'oeil, non ?
Les annonces sont aussi plus espacées, pour être plus agréables à lire et mieux mettre en valeur les vêtements, les photos, les indications.
Avant, vu que le menu était en haut, avec un gros titre qui prenait bien de la place, il fallait scroller quasiment un écran avant d'arriver sur les objets en vente. çà aussi personellement je trouve çà plus agréable maintenant.
Voilà , juste un premiere petite réponse, vite fait