moi ça continue de m'intriguer cette histoire....
alors petite précision: c'est pas du tout un virtuose, il joue juste très bien du piano. et ce qu'il joue rappelle les ballets, la danse....
plus d'étiquette sur ses vetements? toutes arrachées?
il était trempé quand on l'a retrouvé sur la plage (à une heure du mat') bon ok il pleuvait mais il sentait l'eau de mer...et il était vraiment trempé (genre il sort de l'eau).
il dessine bien, il a un bon coup de crayon.
quand il entre dans une pièce, il rase les murs, de façon à n'avoir jamais personne dans le dos....
et quand on s'approche de lui, il respire fort, très angoissé....
(ces infos viennent du service qui le soigne)
alors?
qui se lance dans l'enquête?
moi qui adore les romans policiers, je trouve que ça fait un début très intéressant....affaire à suivre....
alors petite précision: c'est pas du tout un virtuose, il joue juste très bien du piano. et ce qu'il joue rappelle les ballets, la danse....
plus d'étiquette sur ses vetements? toutes arrachées?
il était trempé quand on l'a retrouvé sur la plage (à une heure du mat') bon ok il pleuvait mais il sentait l'eau de mer...et il était vraiment trempé (genre il sort de l'eau).
il dessine bien, il a un bon coup de crayon.
quand il entre dans une pièce, il rase les murs, de façon à n'avoir jamais personne dans le dos....
et quand on s'approche de lui, il respire fort, très angoissé....
(ces infos viennent du service qui le soigne)
alors?
qui se lance dans l'enquête?
moi qui adore les romans policiers, je trouve que ça fait un début très intéressant....affaire à suivre....