Je suis pas certaine que ça soit très utile de mettre une barre en téflon par la suite... normalement une barre plus courte et des billes en acrylique et ça devrait rentrer dans l'ordre.
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
« Oui je vais prendre rendez-vous cette semaine pour avoir un rendez-vous pour la semaine prochaine (après le changement de mon piercing et si c'est possible bien entendu.) Et même si avec la plus petite barre je n'ai plus mal au dent j'irais quand même, car on ne sais jamais après tout. En tout cas je te remercie.
Non on, le bain de bouche c'est matin et soir pas plus.
Piercings, tattoos & rock'n'roll
salut ^^

moi je suis kyfran j'ai 16 ans enfin 17 dans 9 jours étant donner qu'on est le 11 juillet

hier je me suis fait percer la langue la ce matin jme léve et elle a triplé de volume xD heureusement que la bar est grande mais je prend pour chère

je galère pour avaler ma salive, j'arrive même pas a manger de la glace c'est tout juste si j'arrive a sucer des mister freeze (glace a l'eau en batonnet)et ma langue est douloureuse mais supportable je me dit que c'est normale non ?

comment je fais pour me frotter la langue pendant le brossage de dent ? xp

et j'aimerai savoir si le bain de bouche est suffisant ou je doit en+ néttoyer mon piercing pck j'ai un peu peur de l'enlever ?
kyfran a écrit :salut ^^

moi je suis kyfran j'ai 16 ans enfin 17 dans 9 jours étant donner qu'on est le 11 juillet

hier je me suis fait percer la langue la ce matin jme léve et elle a triplé de volume xD heureusement que la bar est grande mais je prend pour chère

je galère pour avaler ma salive, j'arrive même pas a manger de la glace c'est tout juste si j'arrive a sucer des mister freeze (glace a l'eau en batonnet)et ma langue est douloureuse mais supportable je me dit que c'est normale non ?

et j'aimerai savoir si le bain de bouche est suffisant ou je doit en+ néttoyer mon piercing pck j'ai un peu peur de l'enlever ?

c est normal que ta langue soit gonflée, n enleve surtout pas ton piercinc sinon tu ne pourras pas le remettre
B.A.V:je préfère paypal mais jaccepte également virements et mandats cash
je n accepte pas les cheques
WEDNS a écrit :
kyfran a écrit :salut ^^

c est normal que ta langue soit gonflée, n enleve surtout pas ton piercing sinon tu ne pourras pas le remettre
B.A.V:je préfère paypal mais jaccepte également virements et mandats cash
je n accepte pas les cheques
okk lol mais la ! j'ai une substance blanche qui est apparue sous la langue je flippe un peu que se soit du pu car sa veux dire que sa s'infecte

je l'ai retiré avec mes doigts après m'être désinfecter quoi qu'il en soit je crois que je vais faire un petit tour chez le doc et le perceur comme sa je serais rassuré
Moi j'avais aussi du truc blanc et c'est partit tous seul ...

Moi j'ai un seul grand souvenir du début avec mon piercing :lol: j'arrêté pas de baver :lol: la nuit je devais dormir avec une serviette et la journée je faisait un bruit bisarre pour aspirer ma salive heureusement que j'étais en vacance :lol:
Vêtement envoyé après réception sur mon compte de la somme dû ...

http://www.rolbe.com/paypal.htm
ha wé !! xD moi aussi la galère sa crain un peu dja avec ma copine on a pas le droit de s'embrasser mais quand jfais sa c'est pas franchement sex

enplus la salive est plus collante jfait des bulles avec lol mais jme dit vaux mieu sa qu'il n'y ai plus de salive pck la salive lubrifie la bar alr quand yen a plus et que la bar bouge dans la langue sa fait super mal
:lol: moi j'avais trouver une technique pour avaler ma salive et y a que comme ça que j'avais pas mal mais on aurait vraiment dit une folle :lol:

lol moi je léve la tête ptdr par contre j'ai le dessus de la langue rouge au niveau du piercing
genre comme une poche de sang c'est flippan non ?
:? Je me souviens pu si javais un truc rouge ... ça fait quand même plus de 4 ans ...

Répondre

Revenir à « Piercing »