toutouille a écrit :
briquette a écrit :hummm !ca me manque le temps ou mon futur mari faisait le petit mec amoureux ou il me draguait et je le faisait languir j'aimais le jeu de la seduction c'etait bon de ce sentir desirée .et toute ses petites atentions il m'ouvrait la portiere de la voiture ,passait devant moi pour ouvrir les portes ,quand il me parlait des fleurs sortait de sa bouche il m'offrait des bouquets ,ses premiers baiser timide tout ca me manque :cry: ,

maintenant la routine est installeé et quand j'essaie de jouer du charme de flirter il ne remarque rien ou me dit qu'il est fatigué :cry: ,et me demande ce que l'ont mange ce soir! :evil:

Tiens ca me rappelle moi ca.. :lol: :lol:

Et toi tu as une astuces ?
oui siouplait, dites qqchose de positif, ça donne pas envie de se marier tout ça :roll: :P
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
non pas d'astuces... :( mais preneuse quand meme....
Tiens ce WE j'avais une gastro..et bien tres gentil il m'a dit faut vite guerir parce que moi avec les deux petits c'est trop dur.......... :roll:
Sinon une autre phrase qui me vient là cette semaine on discuter de couple..et d'un coup il m'a sortit moi tout ce que je te demande c'est d'etre disponible quand j'ai envie (de faire l'amour)...j'ai dis ahh ben c'est sympa de penser a MES ENVIES!!!!
il devient gougat avec l'age..il pense que tout est gagné..autre phrase tres gentille il aime bien dire souvent avec toi je sais que je ne risque rien..car si j'etais avec une fille "belle" je pourrais pas partir au travail l'esprit tranquille....
vous pensez que c'est sa facon a lui de "flirter"... :roll:
C'est triste tout ca..Mais obn je preferes en rire....enfin jaune....
:?
briquette a écrit :
toutouille a écrit :
briquette a écrit :hummm !ca me manque le temps ou mon futur mari faisait le petit mec amoureux ou il me draguait et je le faisait languir j'aimais le jeu de la seduction c'etait bon de ce sentir desirée .et toute ses petites atentions il m'ouvrait la portiere de la voiture ,passait devant moi pour ouvrir les portes ,quand il me parlait des fleurs sortait de sa bouche il m'offrait des bouquets ,ses premiers baiser timide tout ca me manque :cry: ,

maintenant la routine est installeé et quand j'essaie de jouer du charme de flirter il ne remarque rien ou me dit qu'il est fatigué :cry: ,et me demande ce que l'ont mange ce soir! :evil:

Tiens ca me rappelle moi ca.. :lol: :lol:

Et toi tu as une astuces ?

moi aussi ca ressemble a ca :cry:
mais g un bon truc qui marche bien...je lui offre un jeu video et il devient tt fou :lol:
je plaisante
g pas trouvé la solutionencore mais je suis preneuse de toute idee que je n'aurais pas encore essayée ;)
La vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête
et bien les filles, c'est triste tout ça (toutouille ne te laisse pas faire... Grrrr).

Ca fait 18 ans que nous sommes ensemble et je dois dire qu'il est toujours aussi charmant (il m'ouvre les portes, me dit souvent que je suis belle, que je sens bon, que je le fais rire, il fait la vaiselle...), bref, je l'aime c'est la perle rare.

Bien sûr il a quelques défauts (mauvaise fois entre autres) mais bon, c'est tellement pas grand chose à côté de ses qualités :lol:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
C'est un bon celui la !
Ne donnes pas ton adresse on va venir te le piquer !
Euh moi ??? Je sais pas , Enfin ça dépend de quoi on parle !
Fred
Continuez comme ça
ptdr ! Je vais le louer !

*graindethe vénale
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Et bien flirtez mesdames..ah le gout de l'interdit, le frisson des choses qu'on ne doit pas faire... L'excitation d'une rencontre..ca fait du bien parfois aussi.. ;)
Image
Quand les cyclopes sortiront de terre la lave surgira des eaux et les poêtes n'auront plus de rimes a mettre sur le bout des mots...
ouhhh un frisson me parcourt le dos ;)
lolllll! c vrai le pire!!!! :roll:
:twisted: " A Mon SiGNaL, DéChENe LeS EnFeRs !!!!
Vivre sans lois, ni pouvoir, vivre !!! tout simplement !!!
Haha ! une connaisseuse ;)
heuuu.... non c une sensation ki arrive parfois qd y a un garcon ki me plait !! :oops:
Lolllllllll !!!!

Image
C'est bien d'avoir des sensations....quand la dernière fois que quelque chose vous a sensationné les sens dites ?
euh......j'suis obligée de repondre????

ben en fait ce depend de quoi on parle ;) de quel sens et de quelles sensations?
La vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »