Katcal a écrit :
crucho a écrit :moi je dis faut pas préméditer le lieux;
le mieux c est au feeling mais mieux vaut eviter les endroit etroit ou casse gueule

les lieux plus ou moins publics c est excitant mais moi j ai toujours peur de me faire gauler

c'est pas le but, justement ? :D ok, je sors, poussez pas :D :arrow: :arrow:

:shocked!: :oops: :shocked!: :oops: :shocked!: :oops: MDR!!!
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
me prend pas par les sentiments lol :P
dites donc mademoiselle je sais que je suis celibataire mais kan meme lol :oops:
crucho a écrit :dites donc mademoiselle je sais que je suis celibataire mais kan meme lol :oops:

Au même temps tu te fais bien remarquer hein :lol:
pkoi? j ai rien dit!!!!!!!!!!!
euh, dans la salle de bain qu'on a squatté lors d'une soirée chez une copine alors que la fenêtre donnée sur le jardin, et que les copains pouvait à tout moment nous capter!!! :oops: :lol: ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Spéciale dédicace pour mon dernier WE:

Le mieux pour faire cuire du riz, c'est les ascenseurs du parking de la Place de l'Italie 2 :P
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
minaartemis a écrit :j'avais, il y a quelques temps rêvé, de faire ça dans un vieille grange sur de la paille en plein orage d'été...

oh Mina , tout ce dont je rêve...si j'étais un homme j't'enleverai de suite pour aller te faire l'amour( ou j'attendrais le 21 juin parceque t'as précisé été,lol)
J'ai fait régime 15 jours... j'ai perdu 2 semaines!

Je veux être un bisou....
titedidine a écrit :
minaartemis a écrit :j'avais, il y a quelques temps rêvé, de faire ça dans un vieille grange sur de la paille en plein orage d'été...

oh Mina , tout ce dont je rêve...si j'étais un homme j't'enleverai de suite pour aller te faire l'amour( ou j'attendrais le 21 juin parceque t'as précisé été,lol)

pourquoi pas,deux fille dans la paille,hmmmmmmmmmm ,allé rdv le 21 juin :oops: :lol:
Because every single day
I thought about you...

minaartemis a écrit :
titedidine a écrit :

pourquoi pas,deux fille dans la paille,hmmmmmmmmmm ,allé rdv le 21 juin :oops: :lol:

mina ou comment l'occasion fait le larron :lol: :lol: :lol:
O Breizh ! ma Bro ! me'gar ma Bro ;
Tra ma vo'r mor'vel mur'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro !
Greensleeves a écrit :
minaartemis a écrit :
titedidine a écrit :

mina ou comment l'occasion fait le larron :lol: :lol: :lol:

larron laroon petit patapon :lol: ;)
Because every single day
I thought about you...

alors à la campagne surtout... soit les deux mains appuyées contre la voiture ou contre un arbre, ou dans le coffre de la voiture (j'ai une commerciale!), dans la cuisine, dans la salle de bain, dans le couloir...
J'aimerai dans un train, sur la plage aussi!et mon endroit de prédilection c'est le canapé... j'adore c'est dingue tout ce qu'on peut faire dans un canapé! ;)
Ah oui, l'échelle, pas mal... sur le lavabo aussi, ou la baignoire... le canapé du salon, sous la tente au milieu du camping en plein après-midi... j'ai jamais essayé la forêt... touffue... ou la plage la nuit, mais ça doit être super romantique...

Mais bon, comme tous, le lit c'est basic, mais teeeeeellement confortable... :D
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »