:angel: méci môman
:multi:
:multi:
Patty a écrit :
Boreale tu es donc la soeur de Metal et d'Enody, ainsi que la tante de Lythys et Papesse. Chouette j'ai plein de n'enfants maintenant !![]()
Patty a écrit :Eve, j'ai aussi trouvé un petit frère ici mais pas de soeur... Tu voudrais pas être ma soeur ? Vu que je trouve qu'on se ressemble sur pas mal de points !![]()
Bon et maintenant avec mes bêtises, je suis obligée de parler de mes zones érogènes !Me vla bien !
Euh ben disons partout mais surtout le cou, la poitrine, l'intérieur des cuisses et puis euh... oui là aussi...
![]()
![]()
![]()
Vous me le paierez les gosses !![]()
Patty a écrit :Gawan ça suffit maintenant ! Tu vas voir le 11 si tu continues à embêter ma fifille ! Nan mais !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Boreale tu es donc la soeur de Metal et d'Enody, ainsi que la tante de Lythys et Papesse. Chouette j'ai plein de n'enfants maintenant !![]()
gawan a écrit :( De toute façon je sais bien que tout le monde s'en fou de mes zones érogènes, je sais bien ça..)
Herlyd a écrit :Bon alors site à la demande d'un petit curieux:
Si des gens t'embetent, ce serait mieux d'en faire part à un modérateur, on rencontre des personnes pas spécialement fréquentables le soir.
Oui, les zones érogènes existent encore après le mariage, elles tendraient même à se développer.
C'est interressant, ça mériterait de créer un nouveau topic rien que pour en savoir davantage.
gawan a écrit :Si des gens t'embetent, ce serait mieux d'en faire part à un modérateur, on rencontre des personnes pas spécialement fréquentables le soir.
gawan a écrit :C'est interressant, ça mériterait de créer un nouveau topic rien que pour en savoir davantage.
crucho a écrit :la droite! et pas la gauche?lol
Katcal a écrit :Ben mon chéri m'a décrit le "bisou" qu'il aime le plus, et aussi celui qu'il aime le plus faire... mais chais pas si j'peux raconter ça ici![]()
![]()
Vous y êtes presque ! 👍