Pickles : loi ou pas, c'est dangereux quand même ! Elle a 13 ans, se faire piercer à cet âge, alors qu'on a finit sa croissance, ça peut entrainer des soucis à long - et à court - termes. Si elle attrape une infection, parce qu'elle est allé voir un mec qui fait n'importe quoi ou parce qu'elle ne s'en occupe pas, sa mère peut avoir des problèmes pour mauvais traitement sur mineurs. Enfin il suffira qu'elle se retournera contre ledit boucher, c'est tellement facile ..
Puis de façon plus logique : on devrait la féliciter ?
Enfin, dans l'absolu tu as raison Pickles, de toute façon, c'est fait, et je suppose qu'elle se fout pas mal de nos avis. Donc tant pis, des filles de cet âge (et même plus jeune) qui venaient avec des infections carabinés, des piercings qui rejetés de façon immonde, ou carrément piercé de travers (sans parler de ceux fait aux pistolets), j'en ai vu des dizaines .. Et franchement, le principe de précaution, faute d'avoir une législation stricte, c'est un moindre mal.
Moralité : je laisse tomber
Puis de façon plus logique : on devrait la féliciter ?
Enfin, dans l'absolu tu as raison Pickles, de toute façon, c'est fait, et je suppose qu'elle se fout pas mal de nos avis. Donc tant pis, des filles de cet âge (et même plus jeune) qui venaient avec des infections carabinés, des piercings qui rejetés de façon immonde, ou carrément piercé de travers (sans parler de ceux fait aux pistolets), j'en ai vu des dizaines .. Et franchement, le principe de précaution, faute d'avoir une législation stricte, c'est un moindre mal.
Moralité : je laisse tomber
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O
BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante
BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante