Pickles : loi ou pas, c'est dangereux quand même ! Elle a 13 ans, se faire piercer à cet âge, alors qu'on a finit sa croissance, ça peut entrainer des soucis à long - et à court - termes. Si elle attrape une infection, parce qu'elle est allé voir un mec qui fait n'importe quoi ou parce qu'elle ne s'en occupe pas, sa mère peut avoir des problèmes pour mauvais traitement sur mineurs. Enfin il suffira qu'elle se retournera contre ledit boucher, c'est tellement facile ..

Puis de façon plus logique : on devrait la féliciter ?

Enfin, dans l'absolu tu as raison Pickles, de toute façon, c'est fait, et je suppose qu'elle se fout pas mal de nos avis. Donc tant pis, des filles de cet âge (et même plus jeune) qui venaient avec des infections carabinés, des piercings qui rejetés de façon immonde, ou carrément piercé de travers (sans parler de ceux fait aux pistolets), j'en ai vu des dizaines .. Et franchement, le principe de précaution, faute d'avoir une législation stricte, c'est un moindre mal.
Moralité : je laisse tomber
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Pickles : :lol: ton nouvel avatar, trop bien!

HS OFF

Bon ok on est tous d'accord c'est pas bien de se faire un piercing à 13 ans, mais je pense que l'agressivité ne sert à rien. Pour ma part, oui je pense que c'est dangereux de l'avoir fait si jeune. Oui si j'avais des enfants ils ne se feraient pas de piercing avant 16 ans. Mais cela justifie t'il un tel lynchage? Je ne pense pas, non. Tit-sucre est venue ici en demandant des conseils, maladroits je vous l'accorde, MAIS elle l'a fait de manière correcte (pas de langage SMS ou grossier, peu de fautes d'orthographe) donc nous nous devons le lui répondre de manière correcte à notre tour.

Je n'étais pas intervenue avant, sachant mon tempérament de feu je n'aurais pas été tendre dans ma réponse, mais j'ai pris le temps de faire tomber la pression (même si, je le répète je suis contre le fait de piercer avant 16 ans) car m'énerver n'aurait servi à rien à part mettre de l'huile sur le feu et faire partir le post de la miss en sucette.

Après, traîter sa mère d'irresponsable... C'est vrai que pour la miss c'est pas agréable de lire ça, il faut se mettre à sa place. Peut être que cette femme n'avait pas pris conscience des conséquences éventuelles d'un piercing sur une jeune fille n'ayant pas fini sa croissance (bon nombre de personnes pensent encore qu'un piercing c'est comme une boucle d'oreille :arrow: et de nombreux enfants ont les oreilles percées très jeune), et puis, aucune mère n'est parfaite, chacune ses erreurs...

Bref, j'espère juste que ce post va retrouver sa sérénité, car c'est dommage d'en arriver là, vous ne trouvez pas?
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
:lol: :lol: :lol: :lol: j'adore les ados moi :lol: :lol: :lol: :lol:
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
une personne qui se montre sympathique c'est deja merci beaucoup :angel: c'est tellement rare de nos jours..j'en prend soin tout les jours et ca n'a pas été fait au pistolet.je n'ai pas eu de probleme pour l'instant le pierceur m'a piercer correctement et soigneusement (meme si je sais 16ans avec autorisation ect..)
Répondre

Revenir à « Piercing »