Ha j'avias cru!
Et pour se faire remoner la poitrine on peu faire comment?
TaniaBBW a écrit :Ha j'avias cru!
louis_cyfer a écrit :oui on peut mais ca sert pas à grand chose vu que la grossesse va à nouveau changer la forme des seins (et accessoirement souvent : les vider)
Black_Angel a écrit :louis_cyfer a écrit :oui on peut mais ca sert pas à grand chose vu que la grossesse va à nouveau changer la forme des seins (et accessoirement souvent : les vider)
On peu alleter après?
Il ouvre ou bien comment?
Strega a écrit :Black_Angel a écrit :louis_cyfer a écrit :oui on peut mais ca sert pas à grand chose vu que la grossesse va à nouveau changer la forme des seins (et accessoirement souvent : les vider)
On peu alleter après?
Normalement non l'alaitment n'est plus possible c'est pour ca c'est fait après tu as eu tes enfants
Pour l'operation tout depends ce qu'il faut faire selon comment tes seins pendre et leur taille
Black_Angel a écrit :Strega a écrit :Black_Angel a écrit :louis_cyfer a écrit :oui on peut mais ca sert pas à grand chose vu que la grossesse va à nouveau changer la forme des seins (et accessoirement souvent : les vider)
On peu alleter après?
Normalement non l'alaitment n'est plus possible c'est pour ca c'est fait après tu as eu tes enfants
Pour l'operation tout depends ce qu'il faut faire selon comment tes seins pendre et leur taille
Merci beaucoup les filles! et pour le moment y a rien a faire pour tenir les seins?
Parseque même avec un soutif normal j'ai mal au dos et sa tien pas grand chose
Izadora a écrit :Black_Angel a écrit :Strega a écrit :Black_Angel a écrit :louis_cyfer a écrit :oui on peut mais ca sert pas à grand chose vu que la grossesse va à nouveau changer la forme des seins (et accessoirement souvent : les vider)
On peu alleter après?
Merci beaucoup les filles! et pour le moment y a rien a faire pour tenir les seins?
Ta peut-être simplement pas la bonne taille de soutif.
Black_Angel a écrit :Izadora a écrit :Black_Angel a écrit :Strega a écrit :Black_Angel a écrit :louis_cyfer a écrit :oui on peut mais ca sert pas à grand chose vu que la grossesse va à nouveau changer la forme des seins (et accessoirement souvent : les vider)
On peu alleter après?
Ha si si tkt pas j'ai a bonne taille! je fais a chaque fois contrôler le soutif par la vendeuse
Izadora a écrit :Black_Angel a écrit :Izadora a écrit :Black_Angel a écrit :Strega a écrit :Black_Angel a écrit :louis_cyfer a écrit :oui on peut mais ca sert pas à grand chose vu que la grossesse va à nouveau changer la forme des seins (et accessoirement souvent : les vider)
On peu alleter après?
Ha si si tkt pas j'ai a bonne taille! je fais a chaque fois contrôler le soutif par la vendeuse
Les vendeuse sont là pour vendre et elles peuvent te vendre la mauvaise taille. Si ce n'est pas une corsetière, oublie ses conseils.
Pas pour rien que 80% des femmes ne portent pas la bonne taille de soutif. Pourtant elle croient toutes prendre la bonne taille.
Vous y êtes presque ! 👍