Salut les filles!
Ah je pense que les 3 opérateurs se valent.
J'ai bossé chez FT et Orange. en tant que téléconseillère.
C'est vrai qu'on est formé à vendre vendre et vendre.
D'ailleurs , jme suis volatilisée après 6 mois de bons et loyaux services,parce que je ne suis pas capable de vendre n'importe quoi à n'importe qui.
Par contre, je suis quand même ahurie, quand j'entends dire " c'est à la tête du client "! C'est vrai sur un point, mais seulement au niveau du contact téléphonique.
Malheureusement par manque de formation, on se débrouille comme on peut et parfois donnons des tarifs qu'on a sur des vulgaires plaquettes près du pc, ou se tenons aux bons dires de notre manager. Les applis sont parfois même mal utilisés.
Mais on n'y gagne rien à raconter des conneries! par ce que ça nous retombe sur le coin du nez lorsqu'il faut rendre des comptes suite aux plaintes de clients,avec notre manager...Les prix sont les mêmes pour tous! et ce ne sont pas les téléconseillers qui facturent.
Appelez la sncf 3 fois de suite et vous verrez que vous obtiendrez à coup sûr au moins 2 tarifs différents...
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D'ailleurs , jme suis volatilisée après 6 mois de bons et loyaux services,parce que je ne suis pas capable de vendre n'importe quoi à n'importe qui.
Par contre, je suis quand même ahurie, quand j'entends dire " c'est à la tête du client "! C'est vrai sur un point, mais seulement au niveau du contact téléphonique.
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Mais on n'y gagne rien à raconter des conneries! par ce que ça nous retombe sur le coin du nez lorsqu'il faut rendre des comptes suite aux plaintes de clients,avec notre manager...Les prix sont les mêmes pour tous! et ce ne sont pas les téléconseillers qui facturent.
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" La vie est dure, la route est sinueuse, alors parfois je trébuche, mais je vais toujours de l'avant " !!!
Notre petite poupée est née le 22/02 à 34SA+4. 2KGS. 44 CMS
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