J'ai fait mon tatouage en 2001 et cela ma trottait dans la tête depuis quelques années...
A l'origine, je le voulais sur les reins, un beau soleil tribal et puis Anastacia est arrivée, avec le même tatouage et ça a été la folie!
Moi, je n'avais pas trop fait attention mais quand je suis allée prendre mon RDV et que j'ai expliqué ce que je voulais et où je le voulais, le tatouer a juste dit "Encore!" et là , j'ai bloqué.
Je n'ai donc pas pris RDV, le temps de réfléchir.
J'ai refouillé dans les dessins du lycée, des copines et je suis retombée sur un lézard que j'adorais. Le nouveau motif était trouvé mais pas l'endroit...
Et puis, quelques jours après, on est allées entre copines à la piscine et une de mes amies me dit de regarder la jambe de la maître nageuse, son tatouage était placé au dessus de la malléole, le long du mollet.
J'aimais bien, l'idée a muri et finalement, a peu près un mois après, je l'ai fait en dessous de la malléole, le long de mon pied.
Il me symbolise bien : discret, vu uniquement lorsque je le désire et cela me convient bien au niveau du boulot où la fantaisie n'est pas toujours de mise...
Tous les prix sont négociables dans la mesure du raisonnable.
Echanges acceptés.
Paiements acceptés : Paypal + frais (moyen de paiement préféré pour sa sécurité)
Chèque
la calculatrice paypal
http://ppcalc.com
Je vends plusieurs jeux pour Nintendo DS (liste sur demande et prix raisonnables)