c'est uniquement un problème de religion et si c'est son choix tant mieux....mais ne viens pas dire que cela la protège d'infidélité et de jalousie....quand aux sous vétements sexy j'en porte.....mais je ne me balade pas en petite tenue pour les montrer à qui veut les voir, ils sont réservés pour mon zom également....ne confonds pas tout stp...
quand à toi, l'originaire de belgique, je crois que tu es très mal placée pour dire que la france est "raciste" par rapport à la belgique....j'y vais assez pour voir ce qu'il s'y passes et chti étant originaire de bruxelles, peut te dire la même chose...ici, on n'as jamais menacé un patron parce qu'il embauché une femme voilée...
que chacun pratiques sa religion ok, mais je n'admets pas de me faire cracher dessus par "une voilée" parce que j'avais un décolleté et que l'on voyait mon tatouage....je te prie de croire qu'elle a passée un sale moment....nous ne sommes pas inférieures à elles, sous prétexte d'une tenue, d'une religion ou je ne sais....
par contre, je trouves inadmissible que les journalistes françaises soient obligées de porter le "voile" dans l'excercice de leur métier sous peine d'étre "incarcérées"....
et pour revenir à la belgique, tout comme en france, il y a des quartiers complets ou les non voilées non pas leur place et se font insulter....c'est ça que je trouves inadmissibles....
toi toute façon je pense tout simplement que tu n'aimes pas les musulmans pratiquants donc tout te semble inadmissible, quand je précise qu'elle porte de la lingerie sexy ça veut qu'en dessous de son voile il n'y pas seulement une musulmane qui se cache il y une femme comme nous qui fait tout pour plaire à son mari, par contre toi quand tu sors en jupe ou en décolleté tu peux faire envie a des hommes voila la différence, et pour ce qui est de l'infidélité et de la jalousie tu connais bcp d'hommes qui flashent sur les femmes voilées ou qui se retournent sur leur passage pour sdire waouh "elle est bonne" oui c'est vulgaire mais c'est comme ça que ça se passe dans la rue souvent au moins c'est pas son cas comment veux tu que des musulmans qui se cachent et évitent tout contact avec le sexe oposé se retrouvent a flirter mdr C PTET POSSIBLE mais je ne pense pa, ils vivent leur vie tranquille et ne demandent rien à personne, pour le 11 septembre madame tout les musulmans ne sont pas des OUSSAMA BENLADEN, on peut en dire autant des prêtres pédophiles dans ce cas là c'est EXACTEMENT la même chose avec des SI ou tu te rapelles de.... on peut aller très loin....
Mnt ptet que tu as eu un souci avec une musulmane mais elle l'emportera pas au paradis mais faut pas généralisé
je sors souvent ac cette copine et le regard des gens est GRAVE !!! et MERDE Ã tous ces gens ptet qu'un jour ils comprendront qu'on est dans un pays LIBRE!