Je comprends ton impatience ! :D
Pense a faire un post hein pour raconter :P
Bref...
T'inquiete pas pour ça, à peine rentrée Hop Hop direction VLR :D
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. "
La Rochefoucauld
Et voilà, piercing fait ! \:D/
Je n'ai vraiment pas eu mal, je m'attendais à ce que ça fasse bien, bien plus mal que ça! Quand elle a eu fini, j'avais même pas remarqué qu'elle avait déjà planté l'aiguille :lol:
Pour le moment je n'ai pas mal (ça fait seulement 2h que je suis perçée :lol: ), donc j'espère que la cicatrisation se fera sans trop de mal ...

Voila pour les news! :D
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. "
La Rochefoucauld
Super !!
Si t'en prends bien soin,y'a pas de raisons que tu cicatrise mal. Pense a éviter l'alcool,la cigarette et les stupéfiantes pendant au moins une semaine ;)
Et mange équilibré : fruits,légumes,etc ;)
Pour une meilleure cicatrisation les vitamines sont + que conseillées ! :)
Bref...
CuteVengeance a écrit :Super !!
Si t'en prends bien soin,y'a pas de raisons que tu cicatrise mal. Pense a éviter l'alcool,la cigarette et les stupéfiantes pendant au moins une semaine ;)
Et mange équilibré : fruits,légumes,etc ;)
Pour une meilleure cicatrisation les vitamines sont + que conseillées ! :)

Merci des conseils :)
La Rochefoucauld
Pas de souci :kiss:
Au fait,tu trouve ca joli sur ton petit bidou rond au moins ? :D
Bref...
Ouii , enfin même s'il faut le temps que je m'y habitue car pour le moment ça me parait bizarre :lol:
J'ai pas l'habitude d'avoir un truc sur mon ventre :D
Mais je suis contente de l'avoir fait ça c'est clair et net !!
La Rochefoucauld
j'ai rien senti quand j'ai eu le mien, j'etais avec une copine (elle etait mon soutien moral) on papote en se tenant la main au cas ou, je sens qu'il pince, on continue a discuter et il me fais c'est fini :shock: j'avais rien senti du tout
j'ai eu de la chance car en 1 mois il etait cicatrisé :D
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :j'ai rien senti quand j'ai eu le mien, j'etais avec une copine (elle etait mon soutien moral) on papote en se tenant la main au cas ou, je sens qu'il pince, on continue a discuter et il me fais c'est fini :shock: j'avais rien senti du tout

Bon, ben j'espere que ce sera le ce sera le cas pour moi aussi :)
Et c'est pas gênant si je vais à la piscine dimanche? J'ai demandé à l'assistante de ma perceuse, elle m'a dit que non si juste après je désinfecte avec mon produit habituel, mais j'ai tout de même des doutes :roll:
La Rochefoucauld
Les piscines étant de vraies nids a microbes,bourrés de chlore et compagnie,sont réellement a éviter pendant UN MOIS après ton pierce au nombril ...
Bref...
Athy a écrit :j'ai rien senti quand j'ai eu le mien, j'etais avec une copine (elle etait mon soutien moral) on papote en se tenant la main au cas ou, je sens qu'il pince, on continue a discuter et il me fais c'est fini :shock: j'avais rien senti du tout

En 1 mois ? Un pierce au nombril n'est jamais cicatrisé en si peu de temps normalement,t'a eu de la chance ! ;)
Bref...
Zut , zut et re zut ! :?
La Rochefoucauld
Je sais que c'est embetant,mais quand tu aura un beau piercing bien cicatrisé ( sans infection,rejets,etc ),tu sera bien contente d'avoir attendu !
Bref...
CuteVengeance a écrit :Je sais que c'est embetant,mais quand tu aura un beau piercing bien cicatrisé ( sans infection,rejets,etc ),tu sera bien contente d'avoir attendu !

Je ne comprend vraiment pas pourquoi l'assistante de ma perceuse m'a dit que je pouvais dans ce cas :roll:
Je ne sais pas quoi faire...ici on me dit que je risque de me chopper des microbes et chez ma perceuse on me dit que si je nettoie bien il n'y a pas de souci.
La Rochefoucauld
Bah désolée,mais elle t'a dit n'importe quoi,meme en nettoyant bien après tu risque une belle infection.
N'oublie pas que c'est une plaie sensible aux microbes.
Ca leur arrive de se tromper eux aussi ... Moi c'est une dizaine de pierceurs qui m'ont dit ca,et tous avec minimum 10 ans d'expérience ! :)
Bref...
Répondre

Revenir à « Piercing »