flute! il me manque donc encore un produit. J'en ai un peu marre de pédaler dans la semoule. Pour l'instant, je ne fais qu'acheter un ingrédient en plus par ci et un élément par là . Bon je vais regarder où dénicher le henné que tu me parles. :'( J'ai l'impression que ne penser "cheveux" en ce moment...
Login with Facebook
Hi hi j'ai fait ça aussi
J'avais l'impression de faire des philtres magiques, je me posais des questions genre: "jus de citron ou bicarbonate de soude ?" (pour info, citron avec le henné, bicarbonate avec l'indigo), je m'interrogeais sur le temps de pause de la préparation avant pose sur les cheveux (2h à une nuit pour le henné, zéro seconde pour l'indigo, le colorant sort de suite), temps de pose (2 à 4h, ça ne sert à rien en deça et au delà ), huile ou non (j'ai les cheveux trop gras pour ça), oeuf ou non (j'aime bien, ça améliore la texture)... Maintenant j'ai le coup de main et fais ça en révisant ou préparanr mes cours à la maison
Le henné pur, la marque HennéColor n'est pas mal (le pur est celui dit "cuivré") et se trouve facilement. Les Masria and co grouillent de sodium picramate. Mais tu peux toujours recommander chez AromaZone

Le henné pur, la marque HennéColor n'est pas mal (le pur est celui dit "cuivré") et se trouve facilement. Les Masria and co grouillent de sodium picramate. Mais tu peux toujours recommander chez AromaZone

.....
je vais leur demander une carte de fidélité
Bon donc la coloration ce sera que dans un mois (je peux plus commander du coup)

Bon donc la coloration ce sera que dans un mois (je peux plus commander du coup)
J'avais une question idiote...
Je suis blonde mais j'ai les cheveux colorés en brun. Je ne fais ma couleur que tout les 3 ou 4 mois.
J'aimerai faire poser un henné neutre sur mes cheveux, qui ne colore pas donc... A votre avis, c'est possible ?
Merci
Je suis blonde mais j'ai les cheveux colorés en brun. Je ne fais ma couleur que tout les 3 ou 4 mois.
J'aimerai faire poser un henné neutre sur mes cheveux, qui ne colore pas donc... A votre avis, c'est possible ?
Merci

I got the spirit. But lose the feeling.
N'ayant pas de réponse, je ferai moi-même un essai sur une mèche à l'occasion. S'ils deviennent verts ou s'ils tombent, ca sera de votre faute 

I got the spirit. But lose the feeling.