suis d'accord avec bechai, la gribouille, super travail, bonne reput,super dessins, c'est de loin la meilleure!
http://www.gribouille-tattoo.fr/index.html
sinon, zon, qui t'as dit qu'il etait dangereux d'endormir une langue pour la percer, et en quoi c'est dangereux? parce que moi, je travaille dans le medical, et si la personne qui perce sait exactement ou percer et connait l'anatomie linguale, jevois vraiment pas en quoi ca put etre dangereux surtout que ca doit etre un anesthesian local doux style xylo ou lidocaine...
eric tatoo est installé depuis moult a nancy, et ca se saurait si il avait deconné niveau hygiene, surtout qu'apres la gribouille c'est lui qui a la meilleure reput! pour ightwish,j'ai des potes qui y sont allés, ils sont pas deçus,certes, mais moi j'aie pas du tout la qualité des tatoo, ca fait gros patés americains,pas finis, ca me parait etre le genre de tatoo qiu vieilli mal et pis niveau dessin c'est pas le top, excuse moi! enfin je peux comprendre que ca plaise a certaines personnes, on n'a tout simplement pas les memes gouts ni les memes attentes