minaartemis a écrit :je ne le prends pas mal...j'ai oublié le![]()
ha ha ha ha
hé hé hé femme qui rit......
ok je
minaartemis a écrit :je ne le prends pas mal...j'ai oublié le![]()
ha ha ha ha
summer319 a écrit :minaartemis a écrit :je ne le prends pas mal...j'ai oublié le![]()
ha ha ha ha
ok je
lindsay a écrit :c'est également un de mes fantasmes.... mais je pourrais pas avec mon chérije ne supporterais pas le voir toucher quelqu'un d'autre
hanayoridango a écrit :.
je pense aussi (point de vu personnel) que s'il l'on veut le faire à plusieurs, c'est qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans le couple.
bon ok, on va me dire pas forcément, c'est pour notre plaisir patati et patata, mais j'y crois pas vraiment.
enfin bref ça reste personnel
minaartemis a écrit :summer319 a écrit :minaartemis a écrit :je ne le prends pas mal...j'ai oublié le![]()
ha ha ha ha
ok je
alors là ....
ange_dechu_gothic a écrit :minaartemis a écrit :summer319 a écrit :minaartemis a écrit :je ne le prends pas mal...j'ai oublié le![]()
ha ha ha ha
ok je
alors là ....
hé ho mais il a pas peur ce jeune homme!!! Je suis total en accord avec toi ma puce : deux femmes mais pas de mec dans le sens ou je sais qu'il est impossible de trouver un mec je pense qui accepterait après de le faire avec un autre mec...
C'est donnant donnant, s'il mate pourquoi je ne pourrait pas après![]()
Alors sans hésitation avec une femme!!! Je ne monte pas en nombre car à plus de deux à mon sens, la complicité est moindre...
Ou alors je veux bien avec deux nanas que je connais bien et
bon ok je sors
crucho a écrit :Pour moi je pense que ca resterait uniquement du fantasme ou une experience purement sexuelle avec des personnes avec qui je n est aucun lien.
je sais pas j aurais l impression de moins "partagé" ce moment
minaartemis a écrit :ange_dechu_gothic a écrit :minaartemis a écrit :summer319 a écrit :minaartemis a écrit :je ne le prends pas mal...j'ai oublié le![]()
ha ha ha ha
ok je
alors là ....
hé ho mais il a pas peur ce jeune homme!!! Je suis total en accord avec toi ma puce : deux femmes mais pas de mec dans le sens ou je sais qu'il est impossible de trouver un mec je pense qui accepterait après de le faire avec un autre mec...
Alors sans hésitation avec une femme!!! Je ne monte pas en nombre car à plus de deux à mon sens, la complicité est moindre...
bon ok je sors
ça serait qui la troisème alors,dis moi tout
minaartemis a écrit :ange_dechu_gothic a écrit :minaartemis a écrit :summer319 a écrit :minaartemis a écrit :je ne le prends pas mal...j'ai oublié le![]()
ha ha ha ha
ok je
alors là ....
bon ok je sors
ça serait qui la troisème alors,dis moi tout
Vous y êtes presque ! 👍