Pour ma part, j'ai flirté avec presque tous mes meilleurs amis "hommes" depuis mon adolescence ... évidement depuis que je suis amoureuse de mon chéri, il ne se passe plus rien de tout cela avec mes potes, mais pendant mes périodes de célibat, c'était plus fort que nous ...
Les flirts étaient assez poussés , mais n'allaient jamais jusqu'au sexe ... comme si , si je passais cette barrière j'avais la sensation de casser quelquechose ...
Et je ne sais pas si c'est grâce à cela, mais malgré ces petites aventures avec mes copains (5 ou 6) on est tous restés très proches et il n'y a jamais eu aucune ambiguité ... on s'adore et on se voit presque tous encore aujourd'hui ...
Alors des bisous et des caresses ne changent pas forcément une relation amicale en "malaise"... ça peut aussi bien se passer ...
Tout est une question d'état d'esprit et de clarté sur les sentiments qu'on éprouve...
Il ne faut surtout pas que l'un des deux soit amoureux de l'autre , et l'autre pas, sinon, ça va créer des problèmes...
mais si on sait dès le départ que les choses cont claires et limpides ...
Ca peut être sympa ...