aurelia59 a écrit :COUCOU

je suis dans letopic Essai

mais je vien dapprendre ce matin que je suis enceinte au bout de deux ans dessai

Merci de me mettre dans le topic femme enceinte svp :D

BIZZZZ et plein de +++ a vous toutes

felicitation!!!!

Tu ta fais suivre par qui sur armentières pour savoir?!
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Bon ben vous pouvez m'enlever de ce topic car malheureusement le médecin me dit de ne pas recommencer avant trois mois histoire que tout se remette en ordre. Je reviendrais donc dans la lsite en décembre en espérant que d'ici là vous serez toutes passés dans la liste "femmes enceintes".
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
finette a écrit :Bon ben vous pouvez m'enlever de ce topic car malheureusement le médecin me dit de ne pas recommencer avant trois mois histoire que tout se remette en ordre. Je reviendrais donc dans la lsite en décembre en espérant que d'ici là vous serez toutes passés dans la liste "femmes enceintes".

oui mais tu peux quand meme passé nous voir!!!
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
minaartemis a écrit :ba vous pouvez aussi me mettre dans la liste...vous m'acceptez dites,même si j'ai déjà trois enfants :oops:

mais quelle nouvelle tu nous annonces là ;)
Eve a écrit :
minaartemis a écrit :ba vous pouvez aussi me mettre dans la liste...vous m'acceptez dites,même si j'ai déjà trois enfants :oops:

mais quelle nouvelle tu nous annonces là ;)

je dois avouer que je me demande même si je ne suis pas déjà enceinte,ça fait plusieurs mois(+ ou -5mois) que j'ai arrêté la pilule et comme déjà dit sur mon blog,ça fait plusieurs jours que j'ai mal aux seins...

demain je vous dirai quoi ;)
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
minaartemis a écrit :]

je dois avouer que je me demande même si je ne suis pas déjà enceinte,ça fait plusieurs mois(+ ou -5mois) que j'ai arrêté la pilule et comme déjà dit sur mon blog,ça fait plusieurs jours que j'ai mal aux seins...

demain je vous dirai quoi ;)

en ben alors, vivement demain que tu nous dise quoi!!! :lol: ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
minaartemis a écrit :ba c'est négatif...pff ce mec même pas capable de me mettre enceinte :bad-words: :snipersmile:
:lol:

te mettre enceinte... à nouveau ;)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
minaartemis a écrit :ba c'est négatif...pff ce mec même pas capable de me mettre enceinte :bad-words: :snipersmile:

Courage ma minaa!! ;) faut pas desespere il t'as deja fait une merveilleuse petite fille
lililali a écrit :

Courage ma minaa!! ;) faut pas desespere il t'as deja fait une merveilleuse petite fille

et deux garçons...faut pas les oublier eux aussi :lol:

bisous ma belle
Because every single day
I thought about you...

minaartemis a écrit :et deux garçons...faut pas les oublier eux aussi :lol:

bisous ma belle

je les oublie pas mais ils ne sont pas du même papa ;)
lililali a écrit :
minaartemis a écrit :et deux garçons...faut pas les oublier eux aussi :lol:

bisous ma belle

je les oublie pas mais ils ne sont pas du même papa ;)

non effectivement :)

je me demande si je ne vais pas me chercher un quatrième papa...puis un cinqième..puis un ,eh oh on se calme là :silly: :arrow:
Because every single day
I thought about you...

Moi aussi essai du premier enfant depuis août 2003

:cry: :cry: :cry: :( :( :( :cry: :cry: :cry: :( :( :(
minaartemis a écrit :
non effectivement :)

je me demande si je ne vais pas me chercher un quatrième papa...puis un cinqième..puis un ,eh oh on se calme là :silly: :arrow:

:lol: :lol: :lol: mais de toute facon avec une maman comme toi ils ne peuvent qu'être bien tes enfants ;)
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »