Des slogans? non je ne vends pas de lessive en poudre qui sent bon :lol:
Les conseils on les a donné... t'écoute pas, tu ne lis pas.

Louis: t'inquiète même quand j'étais ado, j'étais déjà anti ados (trop cons, trop superficiels, trop égocentriques... pas tous mais la plupart ;))
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
et un autre truc qui me hérisse le poil : apprend à écrire nombril avant de te le faire piercer!
B.A.V:je préfère paypal mais jaccepte également virements et mandats cash
je n accepte pas les cheques
Lycoris a écrit :Louis: t'inquiète même quand j'étais ado, j'étais déjà anti ados (trop cons, trop superficiels, trop égocentriques... pas tous mais la plupart ;))

oh à part dans les bod mods j'arrive très bien à m'y faire quand ils sont cools comme cute ou ma fille par exemple ;) c'est juste que ca m'ennerve la bêtise... j'étais bête aussi mais j'essayais au moins de pas le faire remarquer à tout le monde :lol:
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
(enfin quoique cute elle est plus proche des adultes que des ados je sais :nananr: )
Merci Louis :P
Non mais sérieusement je te comprends,y'a de ces abrutis c'est pas vrai .. Ta fille a le même age mais elle ne doit pas etre aussi débile je pense :lol:
Des slogans ? Quel slogan ?
Tiens,j'en ai un : CUTE LOUIS CYFER & LYCORIS ( ET DES AUTRES MECHANTES PAS BELLES :P ) SONT ANTI PIERCINGS SUR MINEURS ANALPHABETES CRETINS ET IMMATURES !
Bref...
nan ma fille est pas comme ca : elle a peur de moi :fouet:

:lol:
Hihi spece de sadique :lol:
Bref...
CuteVengeance a écrit :Merci Louis :P
Non mais sérieusement je te comprends,y'a de ces abrutis c'est pas vrai .. Ta fille a le même age mais elle ne doit pas etre aussi débile je pense :lol:
Des slogans ? Quel slogan ?
Tiens,j'en ai un : CUTE LOUIS CYFER & LYCORIS ( ET DES AUTRES MECHANTES PAS BELLES :P ) SONT ANTI PIERCINGS SUR MINEURS ANALPHABETES CRETINS ET IMMATURES !

je peux faire partie du club :puppydogeyes: ?

H.S. félicitations pour tes fiançailles ;)
mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

ps : oué félicitations !!!

bon je :arrow: parce qu'on va se faire modérer méchant là :p
Bon c'est fini le flood :lol:
Merci les filles ;)

Allez,si vous etes d'accord avec mon slogan trèèès méchant alors vous faites parti du club :evil: :lol:
Bref...
merci :mrgreen:
Même pas peur de flooder !

Félicications Cute :D :D :D
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Merci Ploufplouf :D :D :oops:
Bref...
CuteVengeance a écrit :Bon c'est fini le flood :lol:
Merci les filles ;)

Allez,si vous etes d'accord avec mon slogan trèèès méchant alors vous faites parti du club :evil: :lol:

Oui moi je suis d'accord.

Ca nous apprendra à vouloir donner des conseils.

Mais le plus drôle c'est ... Pourquoi demander des conseils, si c'est pour s'en foutre royalement?!

:lol:
C'est ce que je me demandais tiens :lol: !
Franchement,si on veut pas d'avis opposés,bah on se parle a soi même hein :mrgreen: !
On risque pas de se contredire 8)
Bref...
Répondre

Revenir à « Piercing »