Je remonte ce sujet car je me pose la question faut-il que mon compagnon assiste ou non à l'accouchement.
Je me sens tellement dépossédée de mon corps depuis que je suis enceinte que j'ai l'impression que tout le monde se donne des droits.
On me dit "tu ne peux pas empêcher le père d'être là " et pourquoi non ? Après tout c'est encore mon corps à moi non ? j'ai pas le droit de ne pas vouloir que mon futur mari continu a me voir en tant que femme après ? Qui sait d'avance les conséquence que cela va avoir sur nos compagnons de nous voir dans ce moment là ? Il me disent qu'il n'est pas obligé de regarder entre les jambes ? qui sait ce qui ce qui risque de ce passer lors de l'accouchement ? bref.. je suis en mode réflexion sur ce sujet![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Je me sens tellement dépossédée de mon corps depuis que je suis enceinte que j'ai l'impression que tout le monde se donne des droits.
On me dit "tu ne peux pas empêcher le père d'être là " et pourquoi non ? Après tout c'est encore mon corps à moi non ? j'ai pas le droit de ne pas vouloir que mon futur mari continu a me voir en tant que femme après ? Qui sait d'avance les conséquence que cela va avoir sur nos compagnons de nous voir dans ce moment là ? Il me disent qu'il n'est pas obligé de regarder entre les jambes ? qui sait ce qui ce qui risque de ce passer lors de l'accouchement ? bref.. je suis en mode réflexion sur ce sujet
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"
LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"
LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...