Et maintenant l'autre question : Que pensez-vous des très jeunes pères ?
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
ploufplouftagada a écrit :Et maintenant l'autre question : Que pensez-vous des très jeunes pères ?
isa300777 a écrit :ploufplouftagada a écrit :Et maintenant l'autre question : Que pensez-vous des très jeunes pères ?
excellente question ploufplouf tagada
Angelfa a écrit :Je pense qu'on ne peut simplement pas les juger et encore moins décider d'un âge à partir duquel on est prête à être maman. Certaines femmes sont encore trop immatures passé 30 ans pour bien s'occuper d'un enfant alors que d'autres seraient assez matures avant leurs 20 ans.
Il faut aussi prendre en considération que les très jeunes mamans le deviennent rarement par choix. On peut en penser ce qu'on veut, je pense qu'elles méritent un grand respect quand elles assument leur erreur(d'avoir eu des relations non protégées par exemple) et qu'elles s'occupent de leur petit. Et je sais pas où je sais plus qui(désolée) a pris l'idée qu'on est incapable d'aimer convenablement un enfant à 16-17 ans... Je suis choquée lÃ
ploufplouftagada a écrit :Et maintenant l'autre question : Que pensez-vous des très jeunes pères ?
Almarita a écrit :Coucou,
très franchement (ptet même trop donc désolée d'avance) j'ai l'impression que les ados-mamans ça n'existent que dans les films car pour moi faut être un sacré cas social pour faire une bétise pareille
alors voilà pour moi maman-ado = milieu social carrencé (pour pas savoir se protéger des hommes, pour pas savoir où s'adresser pour avorter ou faire adopter l'enfant, pour faire chier ses parents du genre ruiner leur réputation, etc.)
Lafripouille a écrit :Si je parle c'est en connaissance de "cause". Mon amie d'enfance est tombée enceinte avant sn 14ème anniversaire...
Pendant 7 mois, elle n'a rien dit, de peur que c'est parent l'engueulent...
Et, ce n'est pas un cas social! Bien au contraire!! Je crois etre plus cas social qu'elle....
Donc, une capote qui pète ou autre ça existe! Malheureusement, mais ça existe....
Lycoris a écrit :Oui les capotes qui pètent ça existe mais ce qui existe aussi c'est la pilule du lendemain qui est gratuite lorsqu'on est mineure
cecilious a écrit :Lycoris a écrit :Oui les capotes qui pètent ça existe mais ce qui existe aussi c'est la pilule du lendemain qui est gratuite lorsqu'on est mineure
Et des fois capotes qui pètent + pilule du lendemain = quand mm un bb,nous avons un exemple sur le forum et pourtant c'est une adulte responsable comme quoi ça arrive à tout le monde.
cedricarole a écrit :Ma premiere et mon dernier sont nés sous pilule ,et personne n a plus me donner d explication...
Il y a 18 ans ....Pas de pilule du lendemain...(et puis essaye de l avoir en pharmacie ,mon Q !!)
Et je me suis mm pas rendue compte que j etait enceinte car j ai toujours eu mes regles et que je continuais ma pilule ...Alors tu vois la vie quand elle veux debarqué malgres toute précaution ...Ben ,elle debarque
Sachez ,que je suis considerée comme un cas social car j ai 4 enfants ...Ben oui ,a notre epoque ,avec tous les moyens de contraceptions ,4 enfants !!!houla la !!
Vous y êtes presque ! 👍