amour77 a écrit :es ce que lui au moin en as envi? certe c'est tres bon mais pas tous les hommes aime la fellation :twisted:

:shock: ah ben ça on me l'avait jamais faite celle là mdrrrrrrrrrr perso moi j'en connais c'est clair ;)
:angel: La Chtite Pégase... :angel:
pfffffff j'ai écrit trop vite je voulais bien évidemment écrire
"j'en connais po"
mais suis sure que tout le monde avait rectifié ;)
:lol: Pégase on doit connaitre le même type d'hommes alors :P

ceci dit pour la technique...s'arrêter deux secondes puis reprendre, pratiquer de petites aspirations ça donne de beaux résultats aussi :lol:

mais bon on apprend peu à peu hein ;)
Eve a écrit ::lol: Pégase on doit connaitre le même type d'hommes alors :P

ceci dit pour la technique...s'arrêter deux secondes puis reprendre, pratiquer de petites aspirations ça donne de beaux résultats aussi :lol:

mais bon on apprend peu à peu hein ;)

ben ma foi il faut croire miss ;) mais suis sure que si on demandait l'avis des zom de ce forum et s'ils sont un tantinet honnete je doute qu'il y en ait beaucoup qui se rebuttent contre la fellation mdrrrr
faut pas le faire par obligation mais parce que tu en as envie aussi non tu sera degoutte à jamais ca se fait tout seul à partir du moment ou tu la decide! y a pas de mode d'emplois ;)
ne pleure pas d'avoir perdu la lune,car les larmes empechent de voir les etoiles!
Pegase1975 a écrit :ben ma foi il faut croire miss ;) mais suis sure que si on demandait l'avis des zom de ce forum et s'ils sont un tantinet honnete je doute qu'il y en ait beaucoup qui se rebuttent contre la fellation mdrrrr

Moi suis po contre surtout si la femme s'y prend superbement bien :roll:
L'Amour, c'est comme les cartes : si tu n'as pas de partenaire, il te faut une bonne main.
[quote="taylor_isaMoi suis po contre surtout si la femme s'y prend superbement bien :roll:[/quote]

Tu m'étonnes !! :lol:
«Regardez la vie à travers le pare-brise, pas dans le rétroviseur.»
[Byrd Baggett]

Babylie (modèle)
oui c'est vraiment incroyable ça ;) ;) ;)
La meilleure technique c'est d'être à l'écoute des réactions de ton partenaire à tes caresses ( buccales ou manuelles). Adapte toi à lui.

Il y a autant de techniques de fellation que de fellatrices et de fellationnés ( euh...on dit comme ça)
Tetsuo a écrit :La meilleure technique c'est d'être à l'écoute des réactions de ton partenaire à tes caresses ( buccales ou manuelles). Adapte toi à lui.

Il y a autant de techniques de fellation que de fellatrices et de fellationnés ( euh...on dit comme ça)

et ça donne quoi?????
la barre de faire bien sur :lol: :lol: :lol:

ok ok, je connais le chemin :oops: :arrow:
Oh et puis zut !
chou22 a écrit :
Tetsuo a écrit :La meilleure technique c'est d'être à l'écoute des réactions de ton partenaire à tes caresses ( buccales ou manuelles). Adapte toi à lui.

et ça donne quoi?????
la barre de faire bien sur :lol: :lol: :lol:

ok ok, je connais le chemin :oops: :arrow:

Très très drôle :lol:
Tetsuo a écrit :

ouais je sais :roll:
Oh et puis zut !
chou22 a écrit :
Tetsuo a écrit :

ouais je sais :roll: