amour77 a écrit :es ce que lui au moin en as envi? certe c'est tres bon mais pas tous les hommes aime la fellation
Login with Facebook
pfffffff j'ai écrit trop vite je voulais bien évidemment écrire
"j'en connais po"
mais suis sure que tout le monde avait rectifié
"j'en connais po"
mais suis sure que tout le monde avait rectifié
ceci dit pour la technique...s'arrêter deux secondes puis reprendre, pratiquer de petites aspirations ça donne de beaux résultats aussi
mais bon on apprend peu à peu hein
Eve a écrit ::lol: Pégase on doit connaitre le même type d'hommes alors
ceci dit pour la technique...s'arrêter deux secondes puis reprendre, pratiquer de petites aspirations ça donne de beaux résultats aussi
mais bon on apprend peu à peu hein
ben ma foi il faut croire miss
et bien je ne connais pas nom plus d'homme qui n'aime pas ça.... j'en connais même qui n'attende que ça....lol
faut pas le faire par obligation mais parce que tu en as envie aussi non tu sera degoutte à jamais ca se fait tout seul à partir du moment ou tu la decide! y a pas de mode d'emplois 
ne pleure pas d'avoir perdu la lune,car les larmes empechent de voir les etoiles!
Pegase1975 a écrit :ben ma foi il faut croire missmais suis sure que si on demandait l'avis des zom de ce forum et s'ils sont un tantinet honnete je doute qu'il y en ait beaucoup qui se rebuttent contre la fellation mdrrrr
Moi suis po contre surtout si la femme s'y prend superbement bien
L'Amour, c'est comme les cartes : si tu n'as pas de partenaire, il te faut une bonne main.
[quote="taylor_isaMoi suis po contre surtout si la femme s'y prend superbement bien
[/quote]
Tu m'étonnes !!
Tu m'étonnes !!
oui c'est vraiment incroyable ça

La meilleure technique c'est d'être à l'écoute des réactions de ton partenaire à tes caresses ( buccales ou manuelles). Adapte toi à lui.
Il y a autant de techniques de fellation que de fellatrices et de fellationnés ( euh...on dit comme ça)
Il y a autant de techniques de fellation que de fellatrices et de fellationnés ( euh...on dit comme ça)
Tetsuo a écrit :La meilleure technique c'est d'être à l'écoute des réactions de ton partenaire à tes caresses ( buccales ou manuelles). Adapte toi à lui.
et ça donne quoi?????
la barre de faire bien sur
ok ok, je connais le chemin
Oh et puis zut !
chou22 a écrit :Tetsuo a écrit :La meilleure technique c'est d'être à l'écoute des réactions de ton partenaire à tes caresses ( buccales ou manuelles). Adapte toi à lui.
et ça donne quoi?????
la barre de faire bien sur![]()
![]()
![]()
ok ok, je connais le chemin![]()
Très très drôle
Tetsuo a écrit :
Très très drôle
ouais je sais
Oh et puis zut !
chou22 a écrit :Tetsuo a écrit :
Très très drôle