chichimi a écrit :re,
merci de temoignage noi_cnoir, et barvo pour le petit post dans la rubrique" enfin un truc qui marche" mdrrrrrrrrrrrrrr c'est pas pour enfoncé le couteau dans la plaie![]()
chichimi
Mais euh
Bientôt je serai mince.
chichimi a écrit :re,
merci de temoignage noi_cnoir, et barvo pour le petit post dans la rubrique" enfin un truc qui marche" mdrrrrrrrrrrrrrr c'est pas pour enfoncé le couteau dans la plaie![]()
chichimi
Erwine a écrit :sur Amiens, il y a un perceur aux halles à Amiens 2 à coté de la gare, ma petite soeur est allée là -bas et elle avait l'air satisfaite !! elle a pas eu beaucoup mal, mais elle galérait pour manger !
AmL a écrit :j'ai longtemps cherché un type de percing bien précis pour l'arcade, c'est, je pense, le seul qui pourait me la fair percer.
je le verrai avec un petit diamant en bas pour finir la tige et au dessus du sourcil, une ligne qui suivrait presque la courbe du soucril en petit diamant aussi. mais je n'en ai jamais vu de tel
AmL a écrit :j'ai longtemps cherché un type de percing bien précis pour l'arcade, c'est, je pense, le seul qui pourait me la fair percer.
je le verrai avec un petit diamant en bas pour finir la tige et au dessus du sourcil, une ligne qui suivrait presque la courbe du soucril en petit diamant aussi. mais je n'en ai jamais vu de tel
hanayoridango a écrit :arcade araché au bout d'un an pour moi
tijifura a écrit :Je suppose que tu n'as pas envie que tout le monde ait le même que toi alors renseigne-toi, si ce modèle n'existe pas, les démarches à suivre pour que personne ne puisse le reproduire...
Et s'il existe... y a bien un pierceur qui devrait savoir où on en trouve!!!
Si tu veux j'essaierai de me renseigner... ta description m'a l'air assez précise...
Thalia a écrit :moi j'ai peur aussi car je serai dans la communication et déjà pr mes stages j'ai peur que ça coince mais bon j'ai aussi envie de cette modif corporelle alors...
Vous y êtes presque ! 👍