Ben le nain, il porte du cuir avec un joli petit boxer en dessous et pis... euh, pardon, je m'égare... 8)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Bon, voila, j'esplique pour la dame qui cherche des esplications pas possible la ou qu'y en a pas.

Badine
Balin

même prononciation à une lettre près...voila... ça casse pas trois pattes à un Kilrathi!
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Je sais pas si c'est HS ou quoi mais bon comme ça parlait elfes. Je suis assez branchée modifications corporelles, piercings, tatoos, et à un moment j'avais pensé me faire faire des oreilles en pointe, comme les elfes... si si ça se fait!
ça doit être rigolo :D
Bientôt je serai mince.
Raoul_le_conquerant a écrit :Bon, voila, j'esplique pour la dame qui cherche des esplications pas possible la ou qu'y en a pas.

Badine
Balin

même prononciation à une lettre près...voila... ça casse pas trois pattes à un Kilrathi!

Okééé. C'était nul, quoi :lol:
noir_c_noir a écrit :Je sais pas si c'est HS ou quoi mais bon comme ça parlait elfes. Je suis assez branchée modifications corporelles, piercings, tatoos, et à un moment j'avais pensé me faire faire des oreilles en pointe, comme les elfes... si si ça se fait!

:shock:

P.S. tu sais que c'est ps un elf sur ton avatar?
noir_c_noir a écrit :Je sais pas si c'est HS ou quoi mais bon comme ça parlait elfes. Je suis assez branchée modifications corporelles, piercings, tatoos, et à un moment j'avais pensé me faire faire des oreilles en pointe, comme les elfes... si si ça se fait!

Et moi qui croyais que t'aimais pas la charcuterie... :roll:

:shock: :shock: :shock: :shock:

Tous les gouts sont dans la nature après tout
Lorsque la fiction se heurte à la réalité, les rêves n'ont pas d'air-bag.
Rohlala c'est pas grave hein !
Bientôt je serai mince.
Raoul_le_conquerant a écrit :

:shock:

P.S. tu sais que c'est ps un elf sur ton avatar?

On m'aurait menti?
Bientôt je serai mince.
bones1981 a écrit :J'ai été invoqué par le mot Dalek sur ce Thread et rien d'autre sur Dr Who, les Time Lords, le Tardis et tout ça ?

Ben il me semble que le mot Dalek résume déjà plus ou moins tout ce qu'il y'a d'interessant dans Dr Who...
Qui veut commencer à lapider Raoul ? :twisted:
china59 a écrit :Qui veut commencer à lapider Raoul ? :twisted:

Quoi? Tu veux pas me faire croire que t'es fan de Dr Who quand même :shock:

Je peux commencer s'il te plait China

Môssieur Raoul s'est permis de critiquer un acteur pour une erreur de jeunesse sur un autre post alors :

:snipersmile: :2gunfire: :2gunfire: :snipersmile: :onfire: :splat: :2gunfire: :snipersmile: :2gunfire: :splat:
Lorsque la fiction se heurte à la réalité, les rêves n'ont pas d'air-bag.
Raoul_le_conquerant a écrit :

Quoi? Tu veux pas me faire croire que t'es fan de Dr Who quand même :shock:

Et dire que ma mère m'en a parlé ce matin en me disant "tu sais, cette série pour gamins, là, avec la cabine téléphonique..."

GRRRRRRRRRRR !!!!!
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »