Ben le nain, il porte du cuir avec un joli petit boxer en dessous et pis... euh, pardon, je m'égare... 
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Raoul_le_conquerant a écrit :Bon, voila, j'esplique pour la dame qui cherche des esplications pas possible la ou qu'y en a pas.
Badine
Balin
même prononciation à une lettre près...voila... ça casse pas trois pattes à un Kilrathi!
noir_c_noir a écrit :Je sais pas si c'est HS ou quoi mais bon comme ça parlait elfes. Je suis assez branchée modifications corporelles, piercings, tatoos, et à un moment j'avais pensé me faire faire des oreilles en pointe, comme les elfes... si si ça se fait!
ça doit être rigolo
noir_c_noir a écrit :Je sais pas si c'est HS ou quoi mais bon comme ça parlait elfes. Je suis assez branchée modifications corporelles, piercings, tatoos, et à un moment j'avais pensé me faire faire des oreilles en pointe, comme les elfes... si si ça se fait!
ça doit être rigolo
ça doit être rigolo
Raoul_le_conquerant a écrit :noir_c_noir a écrit :Je sais pas si c'est HS ou quoi mais bon comme ça parlait elfes. Je suis assez branchée modifications corporelles, piercings, tatoos, et à un moment j'avais pensé me faire faire des oreilles en pointe, comme les elfes... si si ça se fait!
ça doit être rigolo
![]()
P.S. tu sais que c'est ps un elf sur ton avatar?
bones1981 a écrit :J'ai été invoqué par le mot Dalek sur ce Thread et rien d'autre sur Dr Who, les Time Lords, le Tardis et tout ça ?
china59 a écrit :Qui veut commencer à lapider Raoul ?
china59 a écrit :Qui veut commencer à lapider Raoul ?
Raoul_le_conquerant a écrit :china59 a écrit :Qui veut commencer à lapider Raoul ?
Quoi? Tu veux pas me faire croire que t'es fan de Dr Who quand même
Vous y êtes presque ! 👍