Moi, c'est 42/44 en haut, 42 en bas
Login with Facebook
Quelqu'un connaît un site pour savoir combien vaut la taille d'ici en France et vice versa?
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
42/44 en bas mais j'aime porter mes baggys bien larges alors j'achète du 46
et en haut...je sais plus mais je crois que je porte à peu près du 40/42
et en haut...je sais plus mais je crois que je porte à peu près du 40/42
Garnet a écrit :Quelqu'un connaît un site pour savoir combien vaut la taille d'ici en France et vice versa?
Faut les lire les post-it
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_3500.htm
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Alorsp our le haut 42
Le bas : 40 / 42
Mais le sondage est fini!
Le bas : 40 / 42
Mais le sondage est fini!
Non dsl ... le sondage n'est pas fini mais j'avais oublié de me connecter, c'est pour cela que je ne pouvais pas participer ... disoulé
anne a écrit :Garnet a écrit :Quelqu'un connaît un site pour savoir combien vaut la taille d'ici en France et vice versa?
Faut les lire les post-it
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_3500.htm
Ah pardon Anne. Merci pour le lien, déjà que j'ai le convertiseur !
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
Pour ma part ma taille c'est 22 cm en période de canicule et 15 cm l'hiver (ca va?)
Pas de pollution s'il-vous-plait
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
alors moi c'est du 50 mais j'ai remarqué que dernièrement je suis plutôt passé du 50 au 52 pour le bas...
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
coucou
alors moi c'est 48 en haut et 50/52 en bas...(la couturiere s'est arraché les cheveux pour les retouches de la robe de mariée )
alors moi c'est 48 en haut et 50/52 en bas...(la couturiere s'est arraché les cheveux pour les retouches de la robe de mariée )
Show must go on
42 en haut et en bas (quoique ça dépend du pantalon mais j'en ai qq uns en 40 dans lesquels je rentre miraculeusement lol)
Alors pour moi habituellement le haut c'est plutot 52 et le bas 50.
En ce moment je saute d'une ou deux tailles....avec BB
En ce moment je saute d'une ou deux tailles....avec BB
au fait juste pour savoir pourkoi il n'y a pas de taille 52/54 ????