zomeve a écrit :j'avoue l'avoir regardé jusqu'au bout

c'est une serie z³ quoi (le terme navet n'est pas approprié tu as raison :P )

mais je prefere quand meme du vrai gore comme braindead :D

Oui enfin en matière de gore dur de faire mieux que braindead/
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Moi je les ai connus grâce à un festival du film à Reims avec:
Surf Nazis Must Die.

Et ben... moi qui pensais avoir touché le fond en regardant "Captain Orgazmo"... je vois qu'il y en a qui vont plus loin encore (dans un autre registre, c'est vrai ;)). :lol:

Cherche Lea_rose désespérément...
Flyingdog a écrit :Et ben... moi qui pensais avoir touché le fond en regardant "Captain Orgazmo"... je vois qu'il y en a qui vont plus loin encore (dans un autre registre, c'est vrai ;)). :lol:

Oui enfin c'était gratuit pour moi, c'est pour ça que j'y suis allé. :lol:

A la base j'étais surtout venu pour voir "un racisme à peine voilé" mais bon c'était un package 8)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Et ben... moi qui pensais avoir touché le fond en regardant "Captain Orgazmo"... je vois qu'il y en a qui vont plus loin encore (dans un autre registre, c'est vrai ;)). :lol:

'Captain Orgasmo' c'est génial !!! Il faut le prendre au 4eme degré mais c'est tout l'humour des réalisateurs qui sont également les créateurs de 'South Park'.
droopy a écrit :

'Captain Orgasmo' c'est génial !!! Il faut le prendre au 4eme degré mais c'est tout l'humour des réalisateurs qui sont également les créateurs de 'South Park'.

Je suis entourée de geeks Droopy... Je causais aussi au 36° degré... :roll: ;)

Cherche Lea_rose désespérément...
Flûte je pensais avoir trouvé une référence au film dont Zomeve cherche le titre (dans le hors série Romero de mad), mais en relisant le pitch, je ne crois pas que ce soit le bon. :?

J'irais quand même rechercher la référence dans mon hors série au cas où...
moune a écrit :J'ai vu Braindead à 11 ans :?
Bon, ya du sang qui gicle partout mais j'ai bien rigolé.
Du genre le gars qui débarque avec sa tondeuse et qui décime tout le monde, la vieille qui perd son oreille dans la crême anglaise, les zombis qui baisent entre eux :lol: :lol: :lol:

je cherche par tout les moyens à l'avoir en dvd celui-là, mais je trouve pas.... :cry:
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Et que dire de plus à part que j'adore tout les films que vous avez cité... :)
j'aime le gore marrant (brain dead) mais bon j'aime les films d'horreur mais le probleme c'est que 1) je brois les mains de ceux qui sont à coté
et 2 je dors plus pendant des jours
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Aujourd'hui, la plupart des films d'horreur qu'on nous balance au grand écran ne font plus peur, les meilleurs dans le genren maintenant restent les asiatique qui ont vraiment l'art de vous faire frissoner!

Quelques films rien sympa :

- Ring (le 1 , car les autres sont pas bien utiles)
- Dark Water
- The eye
- Phone
- Memento mori
SweetyPooh a écrit :Aujourd'hui, la plupart des films d'horreur qu'on nous balance au grand écran ne font plus peur, les meilleurs dans le genren maintenant restent les asiatique qui ont vraiment l'art de vous faire frissoner!

- Dark Water
- The eye
- Phone
- Memento mori

j'suis d'accord avec toi, mais il y a quand même de bon film d'horreur américain (nous passerons les détails sur celui fait avec paris hilton bien sûr...lol)
SweetyPooh a écrit :Aujourd'hui, la plupart des films d'horreur qu'on nous balance au grand écran ne font plus peur, les meilleurs dans le genren maintenant restent les asiatique qui ont vraiment l'art de vous faire frissoner!

- Dark Water
- The eye
- Phone
- Memento mori

RING en japonais siouplait l'original
c'est encore pire!!!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Répondre

Revenir à « Cinéma »