Bonjour! à un moment donné,suite à son hospitalisation pour sa gastro,ma fille est devenue une BABI.De 3 à 6 mois,ce fut une période très dure car elle dormait très peu en journée et mis à part être dispo au maximum,ben ya pas grand-chose à faire!Cela aurait pu s'arrêter plus tôt si le papa,quand il la gardait,ne l'avait pas laissé pleurer et/ou jouer dans son parc ou lit!même chose pour ma mère qui me l'a gardé ponctuellement et qui me disait qu'elle l'avait laissé pleurer jusqu'à ce qu'elle s'endorme

!Je suis pas pour me précipiter au moindre pleur mais au bout d'un quart heure voire une demi heure,je réagit! en plus,ça sert à rien car j'ai essayé de le faire,ya pas longtemps et du coup,les pleurs ne font qu'augmenter

.
Là ,elle est malade donc ronchon et énervée ben son cylce de sommeil est un peu déréglé.Le principe,c'est de la coucher aux mêmes heures et si elle ne dort toujours pas et qu'elle pleure,je la reprend avec moi mais je garde le même rythme,c'est tout.Je sais que ce n'est pas facile mais tout rentrera dans l'ordre,rassure toi!Bon courage!