Je n'ai honte d'aucun de mes disques.
j'assume pleinement et mon bon goût et mes goûts de merde.
celà étant, au rang des choses rondes et plates improbables qui prennent la poussière sur mes étagères, traine une découverte suspecte dont je ne comprend toujours pas l'origine (cadeau empoisonné laissé par une ex jalouse? soirée de beuverie après laquelle un vendeur de la fnouc idiot, mais pas KarlK, il était encore à l'école primaire à cette époque, m'a refourgué?) qui s'intitule "babylon Zoo".
Pour être tout à fait honnête, j'ignore de quoi il s'agit.
Mais c'est bien de la merde.
Attention hein, je parle pas ici d'un petit caca de caniche avant que j'incendie le canidé déjecteur grotesque, non je parle d'une bouse cosmique, de la taille d'un caca laissé par un Gragantua Vénusien.
En gros, je pense que ce garçon (qui apparement ne respire que de l'hélium si j'en juge par son timbre de voix très particulier) a voulu imiter vaguement Nine Inch Nails.
je ne connais pas son nom, je sais juste qu'il a une tête d'abruti. ne croyez pas que ce soit un jugement de valeur parfaitement partial. Non, il a vraiment une tête d'abruti.
mais où qu'il soit, je l'en conjure: oubliez la musique et passez à autre chose, comme la mise de rayure rouge dans les tubes de dentifrice ou l'éviscération de hareng saur.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.
Et Sartres.
Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!