maybesomeday a écrit :Je vois beaucoup de gens qui condamnent et personne qui offre une alternative. Si les travaux causent tellement de problèmes que les gens doivent se garer sur l'herbe, et que même là , y'a plus de place, à votre avis, il aurait du faire quoi? Se garer dans l'entrée de l'immeuble, tourner en rond jusqu'à 6h du mat en attendant qu'une place se libère, aller se garer dans un parking à l'autre bout de la ville et prendre un taxi pour rentrer chez lui?
Y'a quand même une petite différence entre te garer sur la place handicapée du supermarché parce que t'as la flemmme de marcher 20m de plus, et de se retrouver à 1h du mat devant chez soi et ne pas pouvoir sortir de ta bagnole...
Une place handicapée dis toi qu'elle n'existe pas si tu n'es pas handicapée. Tu fais comme s'il y avait une voiture de garée.
Et puis excuse moi, mais si justement une personne handicapée s'y etait garée, il aurait quand meme du tourner jusqu'a 6h du mat comme tu le dis.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _48412.htm
Les vêtements sur les photos peuvent être très froissés car ils étaient dans des cartons. A votre demande, ils peuvent être repassés avant l'envoi.
Je ne suis pas intéressée par les échanges.
Si paiement par paypal, les frais sont a votre charge.
Les vêtements sur les photos peuvent être très froissés car ils étaient dans des cartons. A votre demande, ils peuvent être repassés avant l'envoi.
Je ne suis pas intéressée par les échanges.
Si paiement par paypal, les frais sont a votre charge.